Il est jolibô le nouveau phpBB

Surprise ce matin, le phpBB nouveau est arrivé en catimini sur debian-fr.org !
c’est plus lisible.
Félicitations a ceux qui ont bossé tard hier soir !

C’est clair ! :smiley: :smiley: :smiley:

:smt007

[quote=“lezaps”]Surprise ce matin, le phpBB nouveau est arrivé en catimini sur debian-fr.org !
c’est plus lisible.
Félicitations a ceux qui ont bossé tard hier soir ![/quote]
Pas vraiment en catamini, vers 23h30 hier mais on ne pouvait pas poster…

Bon travail c’est quand meme plus beau :smt007

Super Beau Design, ça en jette !!

Sauf les boutons nouveau et répondre qui chient dans la colle au niveau de l’Alpha :wink: mais c’est un détail, de plus il sont trop réhaussés … J’entends déjà les “fermes ta gu… t’as qu’à le faire”, mais je m’y mettrais peut-être alors fermez-la !

tu chipottes hadic :stuck_out_tongue: mais effectivement comme le dit fran ca a pas été facile d’inaugurer tout ca étant donné que l’on ne pouvait apparament pas poster au début ^^

debianhadic non ce ne sera pas un ferme ta gueu… mais plutôt

Propose quelque chose, invente au lieu de critiquer, car “dans toutes inventions, il y a une critique de la convention.” inconnu.

[quote=“fran.b”]
Pas vraiment en catamini, vers 23h30 hier mais on ne pouvait pas poster…[/quote]

On peut être du soir et du matin !
a 23h30 hier, je ronflais profondément ! :smt015

:smt032 transformation !

C’est bo et puis il y a le symbole en haut qui est super beau super joli et puis c’est beau… c’est bôôôôôôôô… ça me redonne le sourire tiens… parce que c’était encore mal barré comme journée aujourd’hui !

C’est bo et puis il y a le symbole en haut qui est super beau super joli et puis c’est beau… c’est bôôôôôôôô… ça me redonne le sourire tiens… parce que c’était encore mal barré comme journée aujourd’hui ![/quote]

+1 (plus beau, plus clair, plus frais, plus quoi!)

Ouaip c’est bien beau, manque plus que les boutons et les petits trucs, j’ai déjà plusieurs idées pour ça je proposerais des trucs ce week-end vu que c’est les vacs…

Hello
c 'est surtout plus lisible, car la police est plus grande :smt023
Bon boulot :smt006 :smt007

[quote=“panthere”]Hello
c 'est surtout plus lisible, car la police est plus grande :smt023
Bon boulot :smt006 :smt007[/quote]

Je suis le seul à la trouver plus petite ? :smt017
Mais c’est pas grave c’est réglable dans les préférences de Firefox.

quote=“dimm”
(…)[/quote]non.
Ca vient peut être du fait que comme moi, tu n’as pas installé msttcorefonts ?

[quote=“mattotop”]quote=“dimm”
(…)[/quote]non.
Ca vient peut être du fait que comme moi, tu n’as pas installé msttcorefonts ?[/quote]
Je confirme!

Ahh merci avec ce paquet c’est à la bonne taille (un redemarrage du serveur x est nécessaire).

[quote=“mattotop”]quote=“dimm”
(…)[/quote]non.
Ca vient peut être du fait que comme moi, tu n’as pas installé msttcorefonts ?[/quote]
Plutôt crever…

Sous firefox :
Edit > Préférences > Contenus > Avancé
Et taille minimale des polices à 12

Ça vire la décrémentation de la taille des polices dans les quote, person ça ne me gêne pas.

Voila ce que ça donne quand je n’impose pas la taille minimale de la police.
@matt: ce paquet est bien installé.

Mais j’ai vu dans le css que les tailles des polices sont indiqués en pixels(10px). J’en suis pas certain, mais je crois qu’il y a des différences d’affichages selon les écrans et la résolution.

D’accord c’est joli ou pas, c’est une histoire de goût … mais il y a un truc qui manque …

Je sais pas quoi…

Peut-être …

Une fille en bikini !!! :mrgreen: :laughing:

Quoi ? je sort déjà ?! mais je viens juste de revenir !!! :laughing: :arrow_right:

Plus sérieusement, j’ai cru remarquer un petit rond noir sur l’icône des sujets où l’on a participé, alors là c’est super pour des gens comme moi qui passent en flêche. 8)