Il me faut ca aussi!

et voila ce qu’il me faut:

video.google.fr/videoplay?docid= … inux&hl=fr

Moi Père Noël ce que je veux c’est un ordinateurs au graphène.

Ça me ferait chier, de faire attention à ne pas me salir les mains lorsque je me goinfre devant la machine… :smt110

http://www.abix.fr/dacomex-duos-boite-2-x-10-lingettes-ecrans-lcd-tft,article,190835.html?kads=google&gclid=CNyK9fPdxpgCFQFbtAodmjiu0w&xtor=SEC-8

en même temps quand on a vu arriver les premiers écrans tactiles dans les ateliers de méca on s’est dit : "il vont prendre cher avec nos mains pleines de doigts sales"
et bah non, même pas…on s’est lavé les mains :smiley:

Passer une journée de travail avec cet écran c’est un mal d’épaule assuré.
Encore une “merdouille mercantile”.

[quote=“antalgeek”]en même temps quand on a vu arriver les premiers écrans tactiles dans les ateliers de méca on s’est dit : "il vont prendre cher avec nos mains pleines de doigts sales"
et bah non, même pas…on s’est lavé les mains :smiley:[/quote]
Nous quand ils sont arrivés on c’est pas lavés les mains, on a fabriqué des stylets en PVDF.
Mais maintenant que l’on est riche on utilise no vieux bic et il y en a même qui de temps en temps mélange stylet et point à tracer :laughing:

C’est marrant à quel point toutes ces vidéos se ressemblent dans l’exposition des trucs absoluments inutiles ! Aucune pour exposer une configuration simple de trucs qui peuvent faire gagner du temps et pas être de simples gadgets !

C’est que ces petites choses inutiles ont un punch visuel incroyable! D’après toi, pourquoi tous les Américains ou presque (a ce qu’il parait ce s’en vient aussi en Europe) on un camion comme auto? Parce que ca représente la domination! Pas parce que tous ces gens ont besoin de transporter un arbre une fois de temps en temps.

L’homme n’est pas rationnel. La femme pas beacoup plus.

T’es pas du genre vampire, le bouffon qu’on appelle pompeusement gothique??

Je crois que t’es meme plus dans le cretinisme aveugle de la societe de consommation mais que tu le bouffes bien par les 2 bouts…

Des taches comme toi sur ce forum ça fait peur et surtout quand on voit le soit disant age que tu annonces.Mon avis, faut que tu te sortes les doigts du cul et te decider à vivre ta vraie vie…

Hein?

Tout… tout doux la.

Je disait… une… constatation. Je ne suis pas nihiliste. Quoique la société de consommation m’énerve un peu. Mais pas assez pour devenir gothique.

Edit.: euuuhhh, quel “age que tu annonce”?

Hypotese : didier s’adresse a julien6k

Mais dans tous les cas, doucement, Peace & Love les gens !
Allez plutot cracher votre haine sur les forums de beta-test de Windows Seven !

quote="vv221"
Mais dans tous les cas, doucement, Peace & Love les gens !
(…)[/quote] +1

Mouais… En tout cas ça fais peur.

[quote=“didier”]T’es pas du genre vampire, le bouffon qu’on appelle pompeusement gothique??

Je crois que t’es meme plus dans le cretinisme aveugle de la societe de consommation mais que tu le bouffes bien par les 2 bouts…

Des taches comme toi sur ce forum ça fait peur et surtout quand on voit le soit disant age que tu annonces.Mon avis, faut que tu te sortes les doigts du cul et te decider à vivre ta vraie vie…[/quote]

L’allergie à la politesse se soigne trés bien.

oui, me semble avoir lu que landru était tres bien elevé :smt005

mouai,

pour la video, je vais enfoncer une porte ouverte : je suis sceptique…

l’écran tactile pourquoi pas, ca peut eventuellement remplacer un vendeur de hamburger, ou aider a choisir un billet de train :open_mouth: ,

de la a se prendre pour Tom Cruise dans Minority Report, on n’y est pas encore…

On voit quand meme que le gars il a toujours un bon vieux clavier sous la main… le seul truc c’est qu’il a peut etre pas de souris…

bref c’est vrai que c’est joli, y’a surement de tres bon jeu video a inventer avec ca (style Nintendo DS), ca peut donc remplacer une TV chez les mains-propres ( encore que faut se lever pour toucher l’ecran :smiley: )

On peut peut etre aussi faire une appli pour ca avec des utilisateurs avertis (mains propres et cerveaux formates) mais qui n’a pas deja rencontre qqun de perdu devant les bornes tactiles de la SNCF ??

alors un ordi sans le clavier je crois pas qu’on s’en passera encore… comment qu’il ecrit des mails le gars qui a ce joujou ??

Heu ! Vous êtes riches maintenant ??
Vous faites des bagnoles et vous gagnez des sous ? Non, je ne te crois pas.
Tu tournes à 50% au mieux en ce moment non ?

Chez nous, dans un secteur privilégié, si on est à 20% de charge c’est le bout du monde.

blinkx.com/video/echtor2oo3- … wSf2faTSJQ
Mais ça n’a pas autant d’impact en video. Les trucs utiles, c’est en les utilisant qu’on est séduit.

Il y en a qui essayent quand même : cs.cmu.edu/~johnny/projects/wii/

Un écran tactile, deux mains pleines de doigts bien propres.
Et ça http://fr.news.yahoo.com/16/20090207/ttc-pianoter-sur-son-ordinateur-debout-a-c2f7783.html

:smt044