Sans commentaire.
http://media.la-bas.org/mp3/070116/07-Plaidoyer_d_un_chomeur_de_27_ans-repondeur.mp3
un AMG - émission du 16 01 07 - début du message 5’43"
Sans commentaire.
http://media.la-bas.org/mp3/070116/07-Plaidoyer_d_un_chomeur_de_27_ans-repondeur.mp3
un AMG - émission du 16 01 07 - début du message 5’43"
Bah, du travail, il y en a (quoique, maitenant, la crise, toussa…). Mais du travail un minimum intéressant et un minimum bien payé, c’est une autre histoire…
Heureusement, à notre époque, on a des moyens d’informations alternatifs : internet, les chaines étrangères,…
Hélas, le citoyen lambda préfère s’abrutir à la télé-réalité.
CQFD
Attention, ils vont répondre qu’ils ont commencé à bosser à 15 ans.
Mais comme ils n’ont pas aimé, ils nous ont conseillé de [paragraphe précédent]
[quote=“ziouplaboum”]vous n’êtes pas foutus d’aller vers le large nous resservant sans cesse autant de chanteurs has-been que de best-of brillantine
vous ne souhaitez pour nous qu’une seule chose : que vos souvenirs deviennent les nôtres
vous n’avez pour nous qu’une seule idée : que l’invention de l’avenir nous soit confisqué [/quote]
En musique : dailymotion.com/video/x4h3q3 … oses_music
Un autre chômeur de 27 ans…
Yo Kna. Bon tu me cites, en fait je cite les propos du chômeur de 27 ans. Ce n’est pas moi, je bosse mais je me retrouve dans ses propos. Et surtout c’est quelque chose que j’ai entendu il y a deux ans à la radio, je l’ai retrouvé par hasard dans un des méandres d’une sauvegarde d’un /home et ça a raisonné dans ma tête violemment. Deux ans s’étaient donc écoulés… putain!
deux ans et plein d’actualité. je pourrai signer ceci moi aussi, et je suis plus agée.
et merde, la dame du service du chômage m’a dit l’autre jour que je suis “trop diplômé” et que j’ai “trop d’experience” pour me trouver un boulot. je n’ai même pas le droit de travailler dans un supermarché parce que je pique la place à quelqu’un d’autre…
bon, ptit coucu à tous, je retourne à mes proteines
Je suis un bourrin, moi. Je sélectionne et clique sur « Citer », phpbb fait le reste…
Et qu’est-ce que ça sera dans 2 ans ?