Imagination sous squeeze: n'exporte aucun fichier

Bonjour,
je découvre la video numérique et imagination conviendrait à l’un de mes 1ers projets.

Tout semble fonctionner comme prévu, y compris l’exportation… mais “semble” seulement: en effet aucun fichier n’est généré, malgré le travail visible de création de l’export.

Quel que soit le format d’export, aucun fichier n’est créé, ( je pense avoir bien cherché à coups de find )

J’ai lu ici http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=327911&p=2 et la http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=364699 que cela ouvait être du à un conflit de version de ffmpeg .

sur squeeze 64bits ( = stable ) je suis surpris et surtout ne vois pas comment m’en sortir ( où trouver la bonne version ? quelle est-elle? si c’est bien le problème)

Quelqu’un a-t-il une idée ou une expérience ?

Merci à tous

Personne ne sait ? :017

Salut,

[quote]ffmpeg:
Installé : (aucun)
Candidat : 5:0.9.1-0.0
Table de version :
5:0.9.1-0.0 0
500 debian-multimedia.org/ unstable/main amd64 Packages
5:0.8.7-0.0 0
500 debian-multimedia.org/ testing/main amd64 Packages
5:0.7.11-0.0 0
500 debian-multimedia.org/ stable/main amd64 Packages
4:0.8~beta2-2 0
500 ftp.fr.debian.org/debian/ unstable/main amd64 Packages
4:0.7.3-2 0
500 ftp.fr.debian.org/debian/ testing/main amd64 Packages
4:0.5.6-3 0
500 security.debian.org/ stable/updates/main amd64 Packages
4:0.5.4-1 0
500 ftp.fr.debian.org/debian/ stable/main amd64 Packages
[/quote]

Merci goodluck,
Pourtant, j’ai du mal à envisager cette solution, d’autant que le paquet ffmpeg est marqué “Recommends” et pas “Depends” dans la description du paquet “imagination”, et que je préfèrerais garder autant que possible Debian stable.

Salut,

[quote=“josephtux”]Merci goodluck,
Pourtant, j’ai du mal à envisager cette solution, d’autant que le paquet ffmpeg est marqué “Recommends” et pas “Depends” dans la description du paquet “imagination”, et que je préfèrerais garder autant que possible Debian stable.[/quote]

C’est à cela que sert un fichier “preferences” :slightly_smiling:

C’est vrai, mais je suis timide avec ce fichier, et crains de le voir s’allonger ( il y faut mettre aussi les dépendances ).
Ma paresse et ma tendance à oublier me limitent, c’est vrai.

Tu as raison sur le principe, et j’ y viendrais peut-être si l’enjeu devient suffisamment intéressant pour moi.
Encore merci.