Bonsoir à tous,
je viens vers vous car après de multiple essaie et de nombreuse lecture de poste notamment sur ce forum, je n’arrive toujours pas à me dépêtrer de mon souci.
Pour commencé, j’ai fait appel à une personne pour m’installer le serveur et mon site, cette personne à bien fait son travail, sauf qu’il m’a installer le tout sans accés ftp/phpmyadmin ou de contrôle panel pour le débutant que je suis.
J’ai quelque souci avec certaine table de ma bdd, je souhaite donc installer phpmyadmin, ce que j’ai fait, sauf que impossible d’y accédez depuis mon-ip/phpmyadmin
J’ai désinstaller et réinstaller un nombre incalculable de fois depuis 2 jours tout en lisant des tutos ici ou sur d’autre site mais rien n’y fait.
Je n’en peux plus je viens donc vous demandez votre aide car systématiquement le message “La connexion a échoué” s’affiche quand je souhaite y accédé et ceux peu importe le tuto ou autre modif que je teste.
ps : j’ai oublié, j’ai oublié de préciser je suis sur Debian GNU/Linux 7.8 (j’espère que je ne me trompe pas)