Impossible d'avoir compiz

Bonsoir,
Je tente d’activer Compiz fusion, mais même en suivant la procédure dans le wiki à la lettre je n’arrive pas à avoir les effets…

Mon xorg.conf :

[code]Section "InputDevice"
Identifier "Generic Keyboard"
Driver "kbd"
Option “XkbRules” "xorg"
Option “XkbModel” "pc105"
Option “XkbLayout” "fr"
Option “XkbVariant” "latin9"
EndSection

Section "InputDevice"
Identifier "Configured Mouse"
Driver "mouse"
EndSection

Section "Device"
Identifier "Configured Video Device"
Option “XAANoOffscreenPixmaps” "true"
EndSection

Section "Monitor"
Identifier "Configured Monitor"
EndSection

Section "Screen"
Identifier "Default Screen"
Monitor "Configured Monitor"
EndSection

Section "Extensions"
Option “Composite” "Enable"
EndSection[/code]

ma carte :

00:02.0 VGA compatible controller: Intel Corporation Mobile GM965/GL960 Integrated Graphics Controller (rev 0c)

Merci de votre aide.

Info supplémentaire si jamais ça peut aider :

compiz --replace Checking for Xgl: not present. Blacklisted PCIID '8086:2a02' found aborting and using fallback: /usr/bin/metacity

Cela signifie qu’il faut que ta couche graphique “X” soit Xgl (et pas Xorg par exemple). En effet, c’est le seul système X qui supporte la 3D. Il faut donc que tu remplaces ta couche “X”.

Edite le fichier /etc/xdg/compiz/compiz-manager et rajoutes SKIP_CHECKS=“yes”

Quel wiki ?
Pour mon EeePC avec carte graphique Intel, il m’a fallu installer les paquets libgl1-mesa-glx et libgl1-mesa-dri sinon ça ne fonctionnait pas.

Il semble que ça soit la bonne solution, cf une recherche google : mylinuxway.com/compiz-blackl … hic-cards/

Tu as ce message sur ta Debian ? ou sur une Ubuntu ?

J’ai ce message sous Lenny. Bon alors j’ai du créer le fichier /etc/xdg/compiz/compiz-manager, maintenant ça marche si je le lance avec Compiz-fusion Icon. Mais au redémarrage il a tout oublié. C’est super lent…

Ça doit être mes drivers de cartes qui sont mal installés, comment puis je les installer?

J’ai ce driver (xserver-xorg-video-intel) d’installé.

Up…