Impossible de booter

Salut les gens.

J’ai un serveur dédié sous Linux Debian et je cherche à trouver la raison du mauvais-fonctionnement.

Je n’ai pas accès à la machine tout ce que je sais c’est que il a des erreurs sur l’écran mais je sais pas comment savoir.

Ya t’il un moyen de savoir ce qui se passe ?

Ca peut être matériel, un composant est mal branché ou a grillé.
Ca peut venir d’un mauvais bidouillage des tables de partitions.

La machine est installé chez OVH en France à Roubaix.

J’ai fais une mise à jour et puis depuis ce temps, le serveur refuse de démarrer en mode normal.

L’évidence même :vois avec le support ovh

Voici la réponse que j’ai obtenu :

Bonjour,

Je vous remercie de l’intérêt que vous portez a ovh.

OVH n’apporte pas de support commercial ni technique sur les machines de la gamme Kimsufi.

Voici un extrait des conditions générales de ventes concernant les serveurs kimsufi :

OVH met à la disposition du Client une assistance technique dans les conditions prévues aux conditions générales de service, hors offre Kimsufi.

Je vous invite a consulter nos guides : forum.kimsufi.com

Si vous constatez une défaillance, interruption ou dégradation de votre service vous pouvez ouvrir un ticket incident a partir de votre manager dans la partie support.

Nous pouvons vous proposer dans cette configuration, la possibilité de diagnostiquer vos problèmes software par notre équipe incident.
Cette demande est à formuler depuis votre manager dans la section contacter le support puis déclarer un incident en mentionnant “demande de diagnostic” dans le sujet.

Si le problème est directement corrigé par le technicien pendant le diagnostic, vous serez facturé en fin de mois d’un montant de 20€ HT.

Si la résolution du problème nécessite plus de temps, nous vous proposerons un devis de réparation. Vous serez alors facturé en fin de mois soit du diagnostic seul, soit du diagnostic et du montant du devis si vous l’avez accepté.

Si on estime que nous n’avons pas les compétences internes pour effectuer le travail, on ne vous facturera pas le diagnostic.

Vous pouvez également souscrire à notre offre Support vip qui vous permet de bénéficier des diagnostics incidents gratuits, illimités et traités en priorité haute, ainsi que d’un contact personnalisé et unique avec un conseiller technique, un conseiller commercial et un technicien incident qui seront dédiés au suivi de votre compte client.

Cependant je vous invite à boot sur un noyaux Ovh afin de voir si cela résoud votre problème, ( à partir de votre manager>services>netboot>.

Cordialement,

| Nouveau:
|
| Suivez l’état des réseaux/machines, les opérations en cours depuis:
| travaux.ovh.com/

Alors ?