Impossible de faire fonctionner Mercury :(

Salut,

J’essais en vain de faire fonctionner mercury pour la visioconférence mais j’ai toujours ce message au lancement de mercury :

root@siduxbox:/home/morphinux# mercury Mercury does not run on GNU Java. Please, make sure to have the Sun Java version 1.5 or later installed. root@siduxbox:/home/morphinux#

sun java 1.5 est bien installé …

root@siduxbox:/home/morphinux# apt-cache policy sun-java5-jre sun-java5-jre: Installé : 1.5.0-12-2 Candidat : 1.5.0-12-2 Table de version : *** 1.5.0-12-2 0 500 http://ftp.fr.debian.org sid/non-free Packages 100 /var/lib/dpkg/status root@siduxbox:/home/morphinux#

merci d’avance

Salut,
tu peux essayer d’ajouter ces paquets :
sun-java5-bin sun-java5-fonts sun-java5-jdk

tu peux essayer d'ajouter ces paquets : sun-java5-bin sun-java5-fonts sun-java5-jdk

tout ça c’etait déjà fait , mais j’ai réussi à faire fonctionner mercury, je ne pas trop comment mais ça fonctionne.

J’ai tellement bidouiller l’installation avec l’aide de différents tutos et paquets, que je ne sais plus trop ce qui a fait fonctionner mercury.

Bref, J’essais de mettre mes idées au clair , une bonne nuit de sommeil m’aidera à rédiger une solution :wink:

A+