Bonjour,
Je viens pour la premiere d essayer de creer un cd audio sous linux , mais un gros problème se pose , la gravure n’a pas lieu ! Quand j utilise le gestionnaire de debian , je vois la barre de progression de ma gravure , puis quand c’est finit mon cd est quand meme vierge! J’ai essayé plusieurs marques de CD et meme des DVD rien n’y fait. De plus j’ai essayé avec K3B mais la gravure est resté a 0% , est ce quelqun pourrait m aider.
je n’ai jamais configuré mon graveur, je ne sais pas comment faire et si je dois le faire,
merci