Impossible de graver

Bonjour,

Je viens pour la premiere d essayer de creer un cd audio sous linux , mais un gros problème se pose , la gravure n’a pas lieu ! Quand j utilise le gestionnaire de debian , je vois la barre de progression de ma gravure , puis quand c’est finit mon cd est quand meme vierge! J’ai essayé plusieurs marques de CD et meme des DVD rien n’y fait. De plus j’ai essayé avec K3B mais la gravure est resté a 0% , est ce quelqun pourrait m aider.

je n’ai jamais configuré mon graveur, je ne sais pas comment faire et si je dois le faire,

merci

Que donne la commande suivante ?

Voici le résultat chez moi :
-rwsr-xr-x 1 root root 350816 2007-05-06 17:36 /usr/bin/wodim

wodim est le logiciel de gravure utilisé par k3b. Le couple K3b+wodim n’est fonctionnel que si wodim est “setuid”

Une fois la comma nde rentrée j obtient ceci :

-rwxr-xr-x 1 root root 347796 2007-01-13 00:51 /usr/bin/wodim

ESt ce que tout est normal ???

je dirais que non, il te faut le droit d’executer un programme qui appartient à root. C’est pour ça qu’il faut que tu te log en root et que tu fasses :