Bonjour,
Je viens d’acheter une nouvelle machine,
Core 2 duo 2.2Ghz
Carte mere intel DG33TL qui fait du raid matériel en SATA
2 Go de DDR
2 DD 80Go
Mon probleme, c’est qu’apres avoir validé par “ENTRER” lors du boot sur le cd Netinstall, il arrete sans erreur apres avoir afficher la ligne :
“APCI: Assume root bridge [_SB_.PCI0] bus is 0”, cette ligne apparrait avant que l’interface graphique se charge pour la configuration de l’install.
Quelqu’un a une idée moi je ne vois pas.
Ps: j’ai eu la meme chose pour l’installation de XEN-SERVEUR
.