Impossible de monter la bande AIT 35Go

Bonjour,
J’ai un serveur HP à base de noyau debian (sans xwindows).
Toutes les nuits à 4H00, le serveur fait une sauvegarde.
le problème c’est que je suis arrivé aprés un autre informaticien qui sauvegarde à l’aide d’un script mais il ne veut pas me donner son chemin.

  1. Comment puis-je faire pour monter ce lecteur de bande AIT 35G0 ?

  2. Comment puis-je trouvé ce script ?(pour voir les commandes)

Merci d’avance.

[quote]
le problème c’est que je suis arrivé aprés un autre informaticien qui sauvegarde à l’aide d’un script mais il ne veut pas me donner son chemin. [/quote]
Et tu dois bosser avec un connard pareil … Bon courage

Tu te connectes en root et tu parcours la crontab de tous tes users déclarés sur ton serveur:

crontab -l root
crontab -l toto
crontab -l adm

etc…

Si c’est un job qui est démarré chaque nuit ca devrait en principe être dans la crontab.
Ca pourrait éventuellement aussi un job at.

Voir man crontab et man at et man atq

Je t’ai donné les références par rapport à Solaris, vérifies pout ton système…

Et surtout gaffe toi de ne pas lancer crontab sans argument, ca pourrait en effacer son contenu !!!

Pour éviter tout problème, redirige en le contenu dans un fichier:

crontab -l > log.txt

Bon chance

merci pour ta reponse rapide.

Je te tiens au courant cette aprem.

[quote=“fortemateur”]Bonjour,
J’ai un serveur HP à base de noyau debian (sans xwindows).
Toutes les nuits à 4H00, le serveur fait une sauvegarde.
le problème c’est que je suis arrivé aprés un autre informaticien qui sauvegarde à l’aide d’un script mais il ne veut pas me donner son chemin.

  1. Comment puis-je faire pour monter ce lecteur de bande AIT 35G0 ?

  2. Comment puis-je trouvé ce script ?(pour voir les commandes)

Merci d’avance.[/quote]