Impossible de poster sur le forum pause café

Salut à tous,

Voilà, je n’arrive pas à poster de message sur le forum pause café, est-ce qu’il est réservé ? ou est-ce un problème de droit comme j’ai vu plus bas pour un autre membre ? Si un administrateur du forum pouvait résoudre ce petit problème, merci beaucoup.

tu auras droit à la machine a café quand tu auras posté 5 fois .

Oui il te faut un minimum de 5 messages poster sur le forum pour pouvoir accéder à la catégorie pause café.

Il me semble que c’était indiqué dans les règles du forum :083

Ok, j’ai vu qu’un membre avait le même souci c’est pour ça. Merci.

[quote=“nels69”]Salut à tous,

Voilà, je n’arrive pas à poster de message sur le forum pause café, est-ce qu’il est réservé ? ou est-ce un problème de droit comme j’ai vu plus bas pour un autre membre ? Si un administrateur du forum pouvait résoudre ce petit problème, merci beaucoup.[/quote]
Si tu viens sur ce forum exclusivement pour participer à la section Pause café, sache que ce n’est pas la finalité.
Avant toutes choses, Debian-fr.org est destiné à aider ou à demander à l’être, concernant tout ce qui touche à DEBIAN.
Je te conseille de bien lire TOUTES les mises en garde et autres règles du forum si tu ne veux pas être déçu.

[quote=“Clochette”]Oui il te faut un minimum de 5 messages poster sur le forum pour pouvoir accéder à la catégorie pause café.

Il me semble que c’était indiqué dans les règles du forum :083[/quote]

Parce qu’en plus de se déclarer il faut lire le mode d’emploi !