Impossible de télécharger debian en torrent

Bonjour !!

Je suis tout nouveau ici. Je travail sur ubuntu depuis maintenant 2 ans et j’ai décidé de me lancer dans debian. J’ai donc téléchargé les torrents des images iso des DVD à l’adresse cette adresse. J’ai ensuite lancé les torrents mais impossible de télécharger quoi que se soit.

[quote]
Requested download is not authorized for use with this tracker[/quote]

Quelqu’un sait-il se qui se passe ?

Merci d’avance

Salut,

Si tu as téléchargé les images iso des dvd on ne voit pas ce que tu pourrais télécharger de plus via torrent.

Le tracker BitTorrent ne semble pas fonctionner correctement.

Tu peux néanmoins télécharger par HTTP, FTP ou jidgo.

Sinon, si tu n’as pas besoin d’avoir tout l’ensemble des paquets, fais plutôt une netinstall, ça sera plus rapide, tu économiseras de la bande passante et tu téléchargeras uniquement ce que tu as besoin.

Merci pour ces réponses.

Le truc c’est que j’aurais bien aimé avoir des DVD sous la main pour installer des machines sous debian sans être dépendant du réseau.

+1
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. :laughing:

mieux, une installe businesscard (sinon c’est qui ce fergo, des troll dans le support ça fait tache :confused: )

fergo tu pourris le forum pour rien --> un admin pour nettoyer merci ? (j’avoue qu’il m’exaspère)

Pour répondre à baba :
Te casse pas la tête à prendre tous les CDs / DVDs, si tu veux faire une installation simple contentes toi de la première iso d’une série de cds ça suffira amplement 90% du temps lorsque tu n’auras pas de réseau pour faire une netinstall il y a beaucoup de choses dont le serveur X dessus.
Note que les isos sont souvent dépassées au moment ou tu les utilises, c’est pour cela que la majorité des utilisateurs de ce forum te conseilleront la netinstall tant que faire se peut et de n’utiliser les isos que quand elle est impossible.

Au troll : si tu pouvais arrêter de poster des réponses qui n’en sont pas en parlant de choses dont manifestement tu ne connais rien ça serait cool, sinon merci au modo qui se chargera du ban.