Impossible de trouver Elive 1.0

Bonjour,

j’aimerais essayé la distrib elive (basé sur debian je crois), mais je ne parviens pas à trouver de torren qui fonctionnes… :unamused:

Quelqu’un aurais t-il un torren qui fonctionne encors s’il vous plait ?
Ou bien un code pour télécharger sur les serveur rapides d’elivecd.org ?

Je vous remercie d’avance.

voilou
Merci de ne l’utiliser qu’une seul foi, j’en ai qu’un :wink:

[EDIT] oui c’est une debian avec E17

Super, je te remercie lucci ! :smt006

Bon, plus qu’a esperer qu’Iceweasel ne foire pas durant les 4h de téléchargement. :unamused:

De rien
La version unstable est téléchargeable sans code.
À l’occaz, si t’aime la distrib, faut pas hésiter à faire une petite donations :wink:

Je l’aurais fait sans hésité, le problème est que je ne dispose pas de carte de crédit, mais dès que j’ai un job je fait une ptite donnation. :smt007

déjà essaies là, si t’aime pas lâches rien… :wink:
C’est vraiment chaud pour cette petite distrib. Le mec il est(était?) seul sur le développement. Et il donne déjà beaucoup de son temps, il va donc pas payer l’hébergement. Je trouve qu’il a raison.

Et puis j’aime bien, dans ce genre de situation ça fait une sélection naturelle: les meilleures distribs survivent :smt077
( et elive existe depuis 3ans si ma mémoire est bonne :smiley: )

[quote=“Lucci”]…
Et puis j’aime bien, dans ce genre de situation ça fait une sélection naturelle: les meilleures distribs survivent :smt077
( et elive existe depuis 3ans si ma mémoire est bonne :smiley: )[/quote]

par sélection naturelle,les meilleurs ADAPTÉS AUX BESOINS DE l’ENVIRONEMENT survivent ce qui leur permet de se réproduire et permettre la continuaison de ses genes

oups, je me suis trompée de forum :arrow_right: