Bonjour,
je possède un ordinateur portable AMD64 avec une CG ATI RADEON x700. Cette dernière empêche apparemment l’ordi de booter sur un cd live de Sidux (comme de toute autre distrib d’ailleurs à part Unbuntu mais cela ne m’intéresse pas).
Y a-t-il un moyen de démarrer sur un Live cd de Sidux avec une ATI x700 malgré tout? J’ai essayé de modifier xorg.conf mais l’écran est noir quelle que soit la manip effectuée… Ou est-il possible d’installer directement Sidux à partir du Net (netinstall?) ?
Merci d’avance,
Un débutant qui n’en veut.
