Impossible D'entrer le Serial de VMWare

Salut, je viens d’installer VMware Server Console version 1.0.1 build-29996 pour faire des tests sur mon projet de fin d’etude.
quand j’ai voulu entrer le serial que j’ai recuperer sur le site vmware.com il m a donner un message d’erreur comme quoi j’ai pas le droit de faire cette manipulation et que seulement l’administrateur qui peut le faire
j’ai essayé de me connecté en tant que root mais ça aussi ce n’est pas permet :frowning:

voila le message de VMWare:

merci pour votre aide :slightly_smiling:

Bonjour,
il y a un support pour les utilisateurs de vmware sur le site de vmware.

oui mais c’est en anglais :s
t’as pas d’autres solutions ?

Bonsoir, bon j’ai pu entré le serial en reinstallant VMWare et en entrant le code pendant l’installation.
seulement j’ai eu un probleme plus grave :frowning: c’est que quand j’ai voulu installer Win XP sur la VMWare. elle n’a pas terminé le processus de telechargement de fichiers necessaire a l’installation et elle m a donné un msg d erreur, et quand j’ai redemarré mon ordi voila le message qu’il m’a donné:

j’espere que vous aller me donner une solution parceque si non je suis foutu :frowning:

**dsl pour la qualité d’image je l’ai pris a l’aide de mon telephone portable :s

Tu as vu le message “No space left on device” … ?
C’est peut-être ton /tmp qui est plein.
Tu as quoi comme partitions sur ton disque ? (df -h)
Tu repères la partition qui est pleine et tu fais le ménage dessus.
Ce genre de message est souvent dû à /tmp qui est plein. Quand celà arrive, Xwindow ne peut pas créer ses fichiers dans /tmp et ca le fait planter…
Ca peut-être aussi les permissions sur /tmp qui ont changé suite à un apt-get upgrade.
Si X ne démarre plus tu fais un init S. Ca te loggue en single user et là tu pourra faire le ménage.
Tu peux aussi faire un apt-get clean. Ca te purgera /var des packages inutilisés.

je fais comment pour faire le menage de /tmp ou d’une autre partition si je ne peux plus me connecté a mon desktop :s ?

Mais de ton desktop t’en à rien à branler :laughing:
T’as pas besoin de te logguer en mode graphique pour faire ton ménage, tu te loggues en mod e maintenance, donc en mode texte.
Tu dois avoir un mode maintenance déclaré dans ton menu grub.
Sinon, je crois que c’est “linux single” à taper au prompt pour entrer en mode maintenance, si jamais tu n’avais pas le menu correspondant dans ton grub…