Impossible d'installer Debian Lenny

Alors je sais pas si j’aide ou pas mais …
J’installe de temps en temps des débians via les business card et aujourd’hui effectivement avec les daily build (pas vraiment du lenny …) je me retrouve avec le même problème alors peut être que tout cela est lié.

Comme l’a fait remarqué misaine, le problème pour moi semble se poser au niveau de la version de grub. J’avoue que j’installe maintenant debian un peu machinalement sans plus lire, et il se trouve qu’il semble chercher à installer grub-pc et se vautre royalement …, j’ai bien essayer les autres choix (un message annoncant que grub2 est exp, qu’on peut installer grub standard) mais il se vautre aussi =) (il n’arrive plus à se remettre sur ses pattes ou bug autant, j’en sais rien).

Le plus marrant ce que dans mon /boot/grub j’ai 125 fichiers !! avec des extensions en .mod … l’erreur signalé lors de l’install est : error /boot/grub/stage1 not read correctly.

Un grub
suivant d’un find /boot/grub/stage1 ne me retourne rien …

Je me suis jamais encore trop penché sur le comportement du grub, la je me dl la businesscard de la lenny et je reprends à 0. Je pourrai confirmer si le problème persiste ou pas (et je ferai un peu plus gaffe à la lecture =) ).

Cordialement.

lorsque j’ai fait mon install sur ibook, j’avais eu le même souci : ça s’est réglé lorsque je l’ai fait avec une connection internet disponible. Je ne sais pas si cela aidera vraiment…

sinon, c’est vraiment bizarre de pouvoir avoir etch mais pas lenny…

Bon le daily build a plante mais no souci avec le cd de lenny.
Peut etre une fausse manipde ma part … mais la ressemblance avec le problème ci-dessus étant frappante. Faudra que je reteste à l’occasion le daily build pour être sur, à force je finis par me demander si c’est pas moi qui perd la tête :X.

Cordialement.