Impossible d'installer debian

Bonjour à tous,
J’ai comme problème de ne pas pouvoir installer l’OS. J’ai l’Asus x53s,un pc portable. J’utilise une clé usb.
Un petit screen du problème: image.gilawhost.com/14/08/25/71leug9g.png

Merci d’avance.

Bonjour

Quelle est l’image ISO que tu utilise pour ton installation ? (un lien web vers le fichier)

Merci

EDIT: S’il manque à ton image ISO les [mono]firmwares[/mono], essaie plutôt avec cette image ISO:
firmware-7.6.0-amd64-netinst.iso

Merci,
Voici l’URL de l’iso cdimage.debian.org/debian-cd/7.6 … ch/bt-dvd/

[strike]Le lien que tu donne concerne une image iso 32 bits, mais[/strike] ta machine a un processeur 64 bits, et il lui manque les firmwares.
EDIT: erreur d’inattention de ma part, il s’agissait de la multiarch (32 et 64b), mais sans les firmwares.

Voici un lien pour récupérer le lien torrent de la même image ISO que je te proposais : 64b + firmwares
firmware-7.6.0-amd64-netinst.iso.torrent

Le lien ci-dessus conviendra pour ta machine, mais pour info, je te transmets aussi celui pour multi-arch (32b et 64b)+firmwares:
firmware-7.6.0-amd64-i386-netinst.iso.torrent

Oh j’avais pas vu. Merci en tout cas, je test ça en rentrant du boulot et je vous dit si cela a fonctionné.
Merci encore une fois.

Une autre erreur :confused:
prntscr.com/4gd4ux
Merci d’avance.
EDIT: J’ai utilisé ton 1er lien.

Zut! C’est pas de chance: il doit y avoir eu un problème de récupération du fichier ou/et de copie sur le support, ou alors, c’est le support (la clef USB) qui est défectueux ou un autre.

Il faudrait, dans un premier temps, vérifier l’intégrité du fichier récupéré, en utilisant les sommes de contrôles (md5 ou autre).
debian-fr WIKI: Vérifier le md5 d’une image iso

Edit: Si tu as des problèmes avec le debian-fr WIKI: Vérifier le md5 d’une image iso, transmet moi le nom de l’image ISO que tu as téléchargé et utilisé, soit:

[mono]firmware-7.6.0-amd64-netinst.iso[/mono]

ou

[mono]firmware-7.6.0-amd64-i386-netinst.iso[/mono]