Impossible d'installer ipsec-tools -> problème kernel header

Bonjour ou plutot bonsoir,

J’essais d’installer ipsec-tools et lorsque je faire

./configure --enable-natt --enable-frag --enable-hybrid --enable-dpd --sysconfdir=/etc/racoon --with-libpam –prefix=/usr
ca ne fonctionne pas car ca me sort ca comme erreur :

j’ai essayer d’installer les kernel-headers mais… :

srv-cdf-debian-web:/usr/local/src/ipsec-tools-0.7.1# apt-get install kernel-headers-`uname -r` Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépendances... Fait E: Impossible de trouver le paquet kernel-headers-2.6.18-6-686

Que dois-je faire ?

Merci d’avance

francois@bling:/tmp$ apt-cache search ipsec freeswan - IPSEC utilities transition package to Openswan freeswan-modules-source - IPSEC kernel modules transition package to Openswan ike-scan - discover and fingerprint IKE hosts (IPsec VPN Servers) ipsec-tools - IPsec tools for Linux isakmpd - The Internet Key Exchange protocol openbsd implementation kernel-patch-freeswan - IPSEC kernel support transition package to Openswan kvpnc - vpn clients frontend for KDE linux-patch-openswan - IPSEC Linux kernel support for Openswan openswan - IPSEC utilities for Openswan openswan-modules-source - IPSEC kernel modules source for Openswan pipsecd - IPsec tunnel implementation racoon - IPsec IKE keying daemon strongswan - IPSec utilities for strongSwan francois@bling:/tmp$

apt-get install ipsec-tools

me parait dans un premier temps la meilleur idée.