Impossible d'installer ndiswrapper (resolu)

Salut à tous! Soyez indulgeant c’est mon premier post.:slightly_smiling: En plus je débute sous Debian.
Comme indiquer dans le titre je ne parviens pas à installer ndiswrapper. Pourquoi je veux l’installer alors que j’ai un chipset atheros? la réponse ici : madwifi.org/ticket/1343

Il semble que je sois victime d’un bug non résolu. Alors j’ai décider d’utiliser ndiswrapper. J’ai télécharger la dernière version : http://downloads.sourceforge.net/ndiswrapper/ndiswrapper-1.51.tar.gz?modtime=1197921854&big_mirror=0

Ensuite j’ai installé un tas de paquets chaudement recommandés dans les tuto, en rapport avec mon noyau :

# uname -r 2.6.22-3-686

genre, linux-source-2.6.22 ou encore Linux-headers-2.6.22-3-686

Quand j’arrive à l’étape où il faut compiler en tapant “make”, voilà ce que je reçois en retour :

/home/wilfrid# cd ndiswrapper-1.51 Wildeb:/home/wilfrid/ndiswrapper-1.51# make make -C driver make[1]: entrant dans le répertoire « /home/wilfrid/ndiswrapper-1.51/driver » Can't find kernel build files in /usr/src/linux-headers-2.6.22-3-686; give the path to kernel build directory with KSRC=<path> argument to make make[1]: *** [prereq_check] Erreur 1 make[1]: quittant le répertoire « /home/wilfrid/ndiswrapper-1.51/driver » make: *** [all] Erreur 2
Voilà. J’en reste là. Apparement il cherche les sources du noyau mais je les ai pourtant installées… Que dois-je faire pour que ça marche ?

Merci d’avance pour votre aide précieuse.

a tu regarde si ndiswrapper n etais pas dans les sources??
perso je trouve ton fichier dans les depots :laughing: :laughing:

Salut Zyrius. Oui en effet il y a des paquets ndiswrapper dans les dépots.