Impossible d'installer outrec

Bonsoir,

J’ai ce retour lors de l’installation de outrec :

dpkg --install outrec_0.0.3-1_all.deb
(Lecture de la base de données… 78189 fichiers et répertoires déjà installés.)
Préparation du remplacement de outrec 0.0.3-1 (en utilisant outrec_0.0.3-1_all.deb) …
Dépaquetage de la mise à jour de outrec …
Paramétrage de outrec (0.0.3-1) …
Traitement des actions différées (« triggers ») pour « menu »…
Dans le fichier « /usr/share/menu/outrec » à (ou dans la définition qui se termine à) la ligne 4 :
?package(outrec):needs=“X11” section “Applications/Sound” title=“outRec” command="/usr/bin/outrec.gambas" icon="/usr/share/pixmaps/outrec.png"
^
Attendu : « = »
Traitement du fichier abandonné en raison d’erreurs…

Une piste serait de modifier needs en need mais je ne sais pas comment faire.

Merci

packages.debian.org/search?keywo … lla-search:033

Bonjour à tous

Je suis sous Wheezy. Après des recherches sur ce forum, sur Internet pour essayer de trouver les dépendances, des essais infructueux, il semble peu probable qu’il soit possible d’installer outrec (pour l’instant).

Ce que je veux faire (et c’est ce que faisait outrec), c’est capturer dans un fichier ce qui passe sur la carte son. Mais peut-être est-il possible de le faire autrement qu’avec outrec.

Quelqu’un aurait-il déjà mis en oeuvre cette possibilité.

Merci de vos réponses.

Linuxement :slightly_smiling:

Bonjour,

peut-être gnome-media?

L’installation se passe bien sous Squeeze car les dépendances sont respectées (le paquet peut accéder aux versions compatibles des librairies dont il dépend).
En ce qui concerne Wheezy les librairies ont évolué et il ne les trouve pas dans les anciennes versions. Et là je ne sais pas comment faire pour que le paquet puisse les voir.
Comme j’ai les deux versions de DEBIAN qui tournent sur ma machine (d’où l’interêt de conserver une ancienne version) mon problème concernant outrec est résolu.

D’un point de vue ‘intellectuel’ je voudrais bien savoir comment on peut faire pour récupérer d’anciennes dépendances concernant un paquet afin de pouvoir l’installer. À tout hasard …

Linuxement :slightly_smiling: