Impossible d'installer screen

hello tous le monde

voila j’esseye d’installer screen je fait apt-get install screen et sa me mais sa:

Reading package lists… Done
Building dependency tree… Done
E: The package webmin needs to be reinstalled, but I can’t find an archive for it.
si quelq’un pouvait m’aider sa serait sympa

Il me semble que webmin n’est plus dans les repos (à vérifier) et cela depuis quelques temps … enfin c’est ce que le nom m’évoque. Donc si screens a besoin de webmin tu risques d’avoir à utiliser des backports (genre sarge) pour installer webmin puis screens et ce à condition que webmins n’aie pas été complètement sorti des dépots.

Ceci dit tout ca est à vérifier.

Screen est indépendant de webmin.Seulement il y a un problème avec ce paquet et avant d’installer quoi que ce soit, aptitude (ou apt-get suivant ce que tu utilise) te demande te régler le problème.Essaie de faire aptitude -f install #(ou atp-get c'est comme tu veux) puis retente l’install de screen.Et puis tant qu’on y est tu peux nous montrer ton sources.list et ton fichiers de preferences (si tu en a un)

desolé d’avoir mis au temp de temp a vous repondre j’ai réinstaller webmin et le probleme et reglé mais maintenant j’en ai un autre quand je lance mon serveur enemy territory sa marche un moment et d’un seul coup il se coupe j’ai esseyer de faire des mise a jour et c’et toujours pareille je comprend rien si quelqun pouvait m’éclairé (peutetre a cause de screen)

up