Impossible lancer Webmin sous debian 5

Bonjour
Je suis débutant en Debian
Je viens installer serveur Lamp et insaller Webmin pour gérer mon serveur Apache2 et serveur mail postfix avec grapgique.

Apres installation Webmin ( deb localhot:10000/
Il affiche un message d’erreur

Error - Bad Request This web server is running in SSL mode. Try the URL https://localhost:10000/ instead.
Est ce que vous pourrez m’aider lancer webmin ?
En même temp je voudrais vous demander, est ce qu’il existe un logiciel gérer serveur mail Postfix avec graphique (pour créer les utilisateur et configuration)?

Merci d’avance

Salut,

Webmin n’est plus supporté par Debian, la preuve c’est que tu as été le chercher en Sarge alors que je suppose que tu as installé Lenny :slightly_smiling:

En plus il te dit de lancer : localhost:10000/ à la place :slightly_smiling:

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

Webmin n’est plus supporté par Debian, la preuve c’est que tu as été le chercher en Sarge alors que je suppose que tu as installé Lenny :slightly_smiling:

En plus il te dit de lancer : localhost:10000/ à la place :slightly_smiling:[/quote]

Salut

est ce qu’il existe un logiciel gérer serveur mail Postfix avec graphique (pour créer les utilisateur et configuration) sous devian 5?

Merci

tu as essayé : localhost:10000/ ???
J’ai debian lenny avec Webmin :

Configuration de Webmin
Webmin version 1.480

Webmin, c’est mal :imp:

Le projet debian a mis webmin à la porte pour des raisons de sécurité non ?

DTC a l’air pas mal, mais j’ai merdé dans la configuration :wink:

[quote=“hayou”]tu as essayé : localhost:10000/ ???
J’ai debian lenny avec Webmin :

Configuration de Webmin
Webmin version 1.480[/quote]

Salut

ça fonntione :slightly_smiling: qu’il faut cliquer sur lien localhost:10000/ dans ce message pour ajouter le certification.

Est ce que vous savez comment faire le configuration serveur mail postfix sous webmin car je veux essayer envoyer un email en PHP.

Merci