Impossible monter disque dur externe sous jessie

Bonsoir,
aujourd’hui il m’est impossible de monter mes disques durs externe : cela me renvoie une erreur sous les différents logiciels de visualisation de fichiers et aussi quand j’essaye de monter dans un terminal en ligne de commande.
Cela marche pour les clés usb.
J’espère qu’il s’agit simplement d’un problème de bug sous jessie puisque cela marchait il y a quelques jours.
Quelque personne en saurait un peu plus?

Salut,

Ce qui donnerait [mono]# mount …[/mono] ?

[quote=“mad31”]Bonsoir,
aujourd’hui il m’est impossible de monter mes disques durs externe : cela me renvoie une erreur sous les différents logiciels de visualisation de fichiers et aussi quand j’essaye de monter dans un terminal en ligne de commande.
J’espère qu’il s’agit simplement d’un problème de bug sous jessie puisque cela marchait il y a quelques jours.
Quelque personne en saurait un peu plus?[/quote]
As-tu donné une étiquette (label) à ton disque? avec gparted par exemple.

[quote=“grandtoubab”][quote=“mad31”]Bonsoir,
Quelque personne en saurait un peu plus?[/quote]
As-tu donné une étiquette (label) à ton disque? avec gparted par exemple.[/quote]

Cela m’affiche ceci quand je connecte un disque dur externe :
Le contenu du dossier ne peut pas être affiché
Erreur lors de l’obtention des informations du fichier « /media/mad/TOSHIBA EXT » : Erreur d’entrée/sortie