Impossiblité de recevoir le lien pour reseter mot de passe

Bonjour,

Je possède un compte sur le forum depuis longtemps willy974(willy.tlk@gmx.fr), j’ai oublié mon mot de passe mais avec les fonctionnalités du site pour réinitialiser le mot de passe je ne reçois jamais de lien dans ma ma boîte mail.
Dans le dossier de spam il n’y a aucun message.
Donc j’ai crée un nouveau compte pour me connecter, pourriez-vous voir s’il y a une possibilité pour traiter ce problème s’il vous plaît.

En vous remerciant par avance.

Bien cordialement,

smokyrun

J’ai procédé depuis le backend admin à l’envoi d’un courriel pour la réinitialisation du mots de passe, je ne peux rien faire de plus de mon côté, si jamais tu ne le reçoit pas il faudra voir avec @ed si il y a pas un souci avec les envoi de mail :confused:

Merci Clochette pour ton retour, malheureusement je n’ai pas reçu le mail, j’ai retenté d’utiliser le lien pour la réinitialisation du compte mais cela ne fonctionne toujours pas.

L’IP du serveur hébergeant debian-fr.org s’est retrouvé dans une blacklist spamhaus parceque hébergée chez un FAI grand public… Encore. J’ai fait ce qu’il faut ça devrait re-fonctionner

1 J'aime

Merci ed pour tes actions, je te confirme bien que j’ai pu récupérer l’accès à mon compte.
Très belle journée.

smokyrun