Impots et JAVA

Bonjour,

En cette période d’impôts j’ai voulu la faire avec ma debian… mouais…
Comment se fait il que l’on ne trouve pas de machine virtuel java dans les depots ? C’est moi qui ne me rends pas compte ou est ce jugé pas très importants ?

J’ai essayé l’installation avec la doc java mais c’est un echec.
Du coup redémarrage Windows pour faire la déclaration …

Merci

[quote=“didebian”]En cette période d’impôts j’ai voulu la faire avec ma debian… mouais…[/quote]Ben… pareil… :confused:
J’utilise le paquet “sun-java6-bin” (ça doit pas être libre ça… :unamused: mais pour le boulot il me faut cette version là… :confused: ), je ne sais pas si ça répond à ta question… :wink:
Par contre, j’ai voulut tester, ça m’a ouvert plein de fenêtres (toujours la même…), à vue de nez, un cinquantaine, et clic-clic-clic-clic sur la croix pour fermer “en masse” et en allant assez vite pour fermer toutes les fenêtres avant l’apparition de la prochaine… :unamused: … si ça marche vraiment pas avec Nux (il me semble que les autres années je n’ai pas eu ce problème… :unamused: ), on est “dispensé”? c’est ça? :laughing:
oui c’est pas drôle… je :arrow_right:

[quote=“didebian”]Du coup redémarrage Windows pour faire la déclaration …[/quote]Si je dois en arriver à cette extrémité, j’install un windobe en vmware, je ne vais pas polluer une de mes machines juste pour m’en servir une fois dans l’année… :laughing:

Bon courage à tous et toutes… :smt006

[code]dmon@Etchy:~$ apt-cache policy sun-java6-jre
sun-java6-jre:
Installé : 6-00-2~bpo.1
Candidat : 6-00-2~bpo.1
Table de version :
*** 6-00-2~bpo.1 0
1 http://www.backports.org etch-backports/non-free Packages
100 /var/lib/dpkg/status
dmon@Etchy:~$ apt-cache policy sun-java5-jre
sun-java5-jre:
Installé : 1.5.0-14-1etch1
Candidat : 1.5.0-14-1etch1
Table de version :
*** 1.5.0-14-1etch1 0
500 ftp://ftp.free.fr etch/non-free Packages
500 ftp://ftp2.fr.debian.org etch/non-free Packages
100 /var/lib/dpkg/status

[/code]
Tu disposes au moins de sun-java5-jre dans les paquets principaux.

Je n’ai quand même réinstallé Windows pour faire la déclaration, j’ai juste démarré un PC avec Windows 2000.

J’ai fait un apt-cache search java | grep java sans trouver de sun-java6-jre ou un autre version tout court.

J’utilise les dépôts par défaut lors de l’installation première, peu être est ce à cause de cela ??

Menfin bon je constate que lorsqu’il s’agit de ne plus rigoler mais que l’on parle de production on revient chez Bill à Redmond !

HAAAaaaaaaa… c’est pour rire…(pas taper…pas taper)

pour une etch tu as java5 de disponible dans les depots non-free. Ligne pour le sources.list :

apres un aptitude update, tu fais :

et par le biais des dependances, tu auras les binaires java installé correctement et au bon endroit. Par contre supprimes tout ce que tu as installé manuellement de java au prealable.

Pour la declaration d’impot, j’ai du faire passer iceweasel pour firefox2 sinon le site n’en voulait pas.
détaille ici :
alexmath1.free.fr/index.php?2008 … -iceweasel

Salut,

Moi aussi j’ai essayé de faire ma déclaration sous Debian avec sun-java6 installé et pour le site j’avais pas de JVM, pourtant l’année dernière pas de problème. Du coup j’ai essayé avec knoppix 5.0.1 en livecd et la ça marche, sauf que mon DVD devais être rayé et que le l’ordi c’est bloqué avant la fin. Et là, j’ai craqué et j’ai déclarer sous wind… :blush: :frowning: