Imprimante brother dcp7060d

Je viens de faire l achat d une imprimante laser brother (j en avais assez des jet d encres et des tetes qui sechent) j ai intaller les drivers mais n arrive pas a trouver les parametres pour cadrer la page de test qui est decalee vers la droite et vers le haut .OS debian 7 amd64
D avance merci a tous

As tu essayé d’installer ton imprimante avec le script qui vient de la communauté Ubuntu ? Il marche parfaitement avec debian, j’en ai même été bluffé :
http://doc.ubuntu-fr.org/utilisateurs/demonipuch/script_brother

Perso, j’ai installé sans aucun problème la HL2130 avec Cups.

Je n ai pas trop envie de tout refaire de toute facons le script ubuntu utilise aussi les drivers fournis par Brother.Je pense plutot a un pprobleme de configuration de cups ou du fichier ppd de l inprimante de plus dans le gestionnaire d impression dans les options imprimante je n ai aucune possibilite de reggler les marges .
Sur mon systeme (debian 7 amd64) j ai trouve 3 fichiers DCP7060D.ppd un dans /etc/cups/ppd/DCP… ,un autre dans /usr/share/cups/model/DCP… , et le dernier dans /usr/share/ppd/DCP… et aucun ne contient des infos sur les marges.Il faut surement ajouter comme indique dans la doc de cups page-let=left=value page-right= …etc.
Mais dans lequel faire la modif.

Merci