Imprimante brother MFC-J6510DW

Bonjour,

j’ai essayé d’installé l’imprimante Brother MFC-J6510DW, mais cela ne fonctionne pas.

Voici ma version de Debian :
Linux debian 3.2.0-4-amd64 #1 SMP Debian 3.2.41-2 x86_64 GNU/Linux

J’ai suivi les étapes de brother (avec les debs du site), mais le terminal me répond :

dpkg : avertissement : problème contourné par utilisation de --force : l'architecture du paquet (i386) ne correspond pas à celle du système (amd64) Sélection du paquet mfcj6510dwlpr précédemment désélectionné. (Lecture de la base de données... 144815 fichiers et répertoires déjà installés.) Dépaquetage de mfcj6510dwlpr (à partir de .../mfcj6510dwlpr-3.0.0-1.i386.deb) ... Paramétrage de mfcj6510dwlpr (3.0.0-1) ... mkdir: impossible de créer le répertoire « /var/spool/lpd/mfcj6510dw »: Aucun fichier ou dossier de ce type chown: impossible d'accéder à « /var/spool/lpd/mfcj6510dw »: Aucun fichier ou dossier de ce type chgrp: impossible d'accéder à « /var/spool/lpd/mfcj6510dw »: Aucun fichier ou dossier de ce type chmod: impossible d'accéder à « /var/spool/lpd/mfcj6510dw »: Aucun fichier ou dossier de ce type

Du coup, j’ai regardé leurs instructions pour les systèmes en 64 bits, mais elles ne fonctionnent pas.
Ils demandent d’installer les paquets suivants : ia32-libs

[code]apt-get install ia32-libs
Lecture des listes de paquets… Fait
Construction de l’arbre des dépendances
Lecture des informations d’état… Fait
Certains paquets ne peuvent être installés. Ceci peut signifier
que vous avez demandé l’impossible, ou bien, si vous utilisez
la distribution unstable, que certains paquets n’ont pas encore
été créés ou ne sont pas sortis d’Incoming.
L’information suivante devrait vous aider à résoudre la situation :

Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
ia32-libs : Dépend: ia32-libs-i386 mais il n’est pas installable
E: Impossible de corriger les problèmes, des paquets défectueux sont en mode « garder en l’état ».
[/code]

Une idée de solution ?

Merci de votre lecture

Je me permets un petit up.

Cordialement.

Bonjour,

ia32-libs n’existe plus depuis que Debian est passé au multiarch (désolé, le wiki Debian ne répond pas, je ne peux pas te mettre les liens).

Regarde de ce côté là.

Usti