Imprimante qui imprimme qu'une page ?

Bonjour, Je cherche peut etre a remplacer mon imprimante laser, j’ai une HL1050 brother qui me pose un petit probleme, il faut l’eteintre et la ralumer pour qu’elle imprime ou sinon la tache d’impression ne se lance pas.
Brother ne délivre pas de drivers pour ce modéle.
http://solutions.brother.com/linux/en_us/download_prn.html
J’ai essayer d’installer un autre driver 1250, mais ca ne s’installe pas automatiquement erreur dans l’installation avec dpkg -i …
C’est vraiment dommage il ne manque presque rien pour que ca fonctionne normalement, car elle imprime trés bien.
J’ai essayer avec cups meme resultat.
ce qui est bizarre c’est que si l’eteint et rallume l’impression se lance dans les 2 secondes qui suit.
Alors a moin que quelqu’un est une idée quelle serait la bonne imprimante, brother j’aime bien. (noir laser).

J’ai pas de réponse si ce n’est qu’avec ma Brother HL5150 D j’ai souvent le même souci.
Je fais avec.

Je vient d’installer sur une autre debian moin fraiche, et ca marche je suis en train d’imprimer en ce moment. et aucun probleme, ce n’est donc pas mon imprimante.
driver: Brother HL-1050 Foomatic/lj4dith
Je l’ai brancher, allumer le driver s’est installer en 30 secondes l’impimante était prete, y a un trucs qui m’échappe !
Est-ce lié a l’usb, car sur l’autre machine qui me pose probleme, l’imprimante n’est pas detecté toute seule, il faut le faire a la main dans /systeme/administration/impression (normal aussi ce n’est pas un probleme system-config-printer est fait pour ca.
quand je soupsonne que ce soit lié a usb ne nous melangeons pas les cle fonctionne et le scanner aussi.
J’ai fait une install fraiche sur un vieux disque et meme probleme.

est ce que tu ne serais pas sur un OS 64 bits ? les drivers fournis sont pour 32 bits (i386).

hl1250lpr-1.1.2-1.i386.deb
cupswrapperHL1250-1.0.2-1.i386.deb

donc pour installer sur un OS 64 bits :

[quote]
Related distributions
Debian 64 bit version, Ubuntu 64 bit version
Requirement
ia32-libs or lib32stdc++ is required to be installed.
[/quote]puis la commande d’installation devient …[quote]Command (for dpkg) : dpkg -i --force-all --force-architecture …[/quote]

Ouic’est bien cela mais comme l’imprimante marche bien sur une debian la meme version SID le meme noyau 2.6.26-1-amd64.
Je vient de changer d’ordi l’imprimante est bien detectée aussi malgré ce que je disait, le driver s’install est l’imprimante est prete aussi vite que sur l’autre driver lui aussi
Brother HL-1050 Foomatic/lj4dith
j’ai imprimmer une feuille puis la seconde reste dans le file.
Un message m’indique "l’imprimante ne peut etre connectée"
je devient fou !!!
Les deux pc sont assez recent tout deux.
je ne me suis jamais posé cette question l’imprimante avnt était sur un poste win$, qui est maintenant sous debian, mais sans printer c’est pas jouable.

une différence dans le bios pour usb peut etre ?

En meme temps si je veut installer un autre driver. voici l’erreur
J’avais essayer de l’installer au préalable avec dpkg -i …

dpkg -i --force-all --force-architecture /home/debian-maison/Desktop/hl1250lpr-1.1.2-1.i386.deb Sélection du paquet hl1250lpr précédemment désélectionné. (Lecture de la base de données... 154259 fichiers et répertoires déjà installés.) Dépaquetage de hl1250lpr (à partir de .../hl1250lpr-1.1.2-1.i386.deb) ... Paramétrage de hl1250lpr (1.1.2-1) ... mkdir: ne peut créer le répertoire `/var/spool/lpd/HL1250': Aucun fichier ou répertoire de ce type chown: ne peut accéder `/var/spool/lpd/HL1250': Aucun fichier ou répertoire de ce type chgrp: ne peut accéder `/var/spool/lpd/HL1250': Aucun fichier ou répertoire de ce type chmod: ne peut accéder `/var/spool/lpd/HL1250': Aucun fichier ou répertoire de ce type /var/lib/dpkg/info/hl1250lpr.postinst: line 4: /etc/init.d/lpd: Aucun fichier ou répertoire de ce type dpkg : erreur de traitement de hl1250lpr (--install) : le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 127 Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution : hl1250lp

Mais changer de driver me semble pas etre la solution puisqu’il marche sur un autre pc.

Maintenant j’ai ca et n’arrive pas l’enlever

dpkg --purge hl1250lpr ne suffite pas.

E: hl1250lpr: le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 127

Je vient de comprarer les deux pc,
meme noyau, meme distrib.
je compare les paquet installer, et ne voit rien comme ca.
ce qui concerne usb comme
usbutils
xserver-xorg-video-sisusb
sont installer sur les deux.
La seule différence (qu’il me semble) est que le pc sur lequel ca marche utilisait l’imprimante en passant par samba puisque cette printer était sur une machine win$.
aurai je récupéré le driver par samba généré par win$, non ? ca ne marche peut etre pas comme ca.

Je vient de mettre l’imprimante sur un pc du reseau, donc sur le mien je passe par samba pour imprimmer et le driver qui va automatiquement, le meme qu’en local. Et surprise j’imprimme les pages autant que je veut. ce n’est pas donc un probleme de driver, mais un probleme de liaison usb en local . je peut installer une autre distrib pour voir. m’enfin pour une histoire d’impression.
si je met plusieurs page a imprimer dans la file d’impression et j’eteint et rallume l’imprimante automatiquement tout s’imprimme.