INA SVOD - madelen.ina.fr

Tags: #<Tag:0x00007f1ef275e4d8> #<Tag:0x00007f1ef275e2f8> #<Tag:0x00007f1ef275e028> #<Tag:0x00007f1ef275ddd0> #<Tag:0x00007f1ef275da88>

Découvrez « madelen »

La nouvelle offre de streaming illimité de l’INA.

À situation exceptionnelle, dispositif exceptionnel : l’INA vous offre 3 mois d’abonnement gratuits.

« Le premier paiement a lieu 3 mois après l’abonnement initial, s’il est toujours en cours. Aucun paiement ne sera effectué si vous vous désabonnez dans la période de 3 mois offerts. »

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran_2020-03-20_03-44-42

1 J'aime

Puis-je encore profiter de l’offre exceptionnelle 3 mois gratuits ?

A la sortie de sa nouvelle offre de streaming illimité madelen , l’INA a pris l’initiative d’offrir, à titre exceptionnel durant le confinement , 3 mois d’abonnement gratuits à tous les nouveaux abonnés. Depuis le 11 mai 2020, cette offre exceptionnelle a pris fin, mais vous pouvez toujours profiter de 30 jours gratuits en vous abonnant à madelen . Vous êtes libre d’interrompre votre abonnement quand vous le souhaitez dans la rubrique :

Mon Compte > Mon abonnement > Se désabonner

Profitez de 30 jours gratuits

Pourquoi l’app madelen n’est-elle pas disponible sur tous les appareils mobiles ?

L’app madelen n’est pas disponible sur les tablettes et phablettes, mais reste compatible sur tous les smartphone équipés d’Android 7+ / iOS : 11.4+

Le site mobile madelen est quant à lui disponible sur tous vos appareils (smartphones, tablettes et phablettes) !

https://madelen.ina.fr/centre-d-aide

Amusant, çà : donc il est proposé de payer l’accès à des archives de la télévision publique (production audiovisuelle payée par la redevance) archives gérées par un établissement public (payé par l’impôt).
Donc tu payes 3 fois la même chose.
C’est soumis à la TVA, l’abonnement ? :stuck_out_tongue:

Tiens un bon franchouillard râleur qui voudrait tout gratuitement puisqu’il paie des impôts.

Il faudrait donc que la gestion du dépôt, de l’archivage, de la restauration, le gestion du catalogue de l’audiovisuel, etc. se fasse à coût nul. Ou plus exactement que la contribution à l’audio visuel public suffise à financer l’INA, les radios et télévision publiques.

Je précise au passage que les télévisions et radios publiques sont aussi financées par la publicité (sauf ARTE) et la production. Et pour être précis l’INA est un EPIC financé par la contribution à l’audiovisuel public.

Ou simplement proposer un version gratuit avec de la pub et une version payante sans pub.

Pour infos, il a été conclut suite a de nombreuses études qui inonde internet et les magasines, que les personnes qui râlent sont plus intelligente et plus apprécier que les autres, donc être un franchouillard râleur ça rend plus intelligent. :yum:

https://www.demotivateur.fr/article-buzz/les-raleurs-ont-tout-compris-a-la-vie-ils-sont-plus-intelligents-que-la-normale-et-c-est-desormais-prouve–3878

https://www.cadremploi.fr/editorial/actualites/actu-emploi/detail/article/les-raleurs-sont-meilleurs-au-travail.html

https://www.lemonde.fr/economie/article/2013/04/22/dans-les-entreprises-les-raleurs-sont-meilleurs_3164034_3234.html

:wink:

La Cour des Comptes qui épingle ces machins chaque année doit être très intelligente aussi !

L’INA a un budget. Sa mission (archiver des productions publiques) est donc payée (avec l’argent de tout le monde).
Si ils sont en déficit (ce qu’ils sont) c’est qu’en plus ils gèrent comme des patates (ou qu’ils touchent, genre chauffeur, taxi, bouffe, bureau, garde robe, vacances, CE, hum…)

Payer une fois de plus (toujours sans aucuns droits sur ce bien public, merveille du streaming) Eh bien c’est assez rigolo.

Et voir des gonzes s’énerver ou devenir mal polis quand tu dis çà, c’est un peu deviner qu’iceux doivent émarger à de l’argent public affecté au non régalien, hihihi !