Bonjour à tous,
Je rencontre un léger problème.
Ma connexion wifi fonctionne très bien mais dans Gnome je n’ai aucune indication de ce bon fonctionnement. Je m’explique.
L’icône réseau dans la barre des tâches m’indique simplement que la connexion par câble n’est pas opérationnelle. Comment faire apparaitre l’indicateur de connexion sans fil?
J’utilise ndiswrapper pour piloter le dongle.