Inferface qui gel

IOP,
j’ai mon interface graphique qui gel tt le temps :’(

J’ai installer les driver ati proprio sur une x1950pro, comme ca :

apt-get install linux-headers-uname -r

apt-get install install gcc

chmod 755 ati-driver-installer-x.xx.x-x86.run

./ati-driver-installer-x.xx.x-x86.run

aticonfig --initial

tt marche bien mais l’interface gel un peu tt les 5 seconde… c’est chiant… surtt pour les divx

Ca peu venir d’ou??

Merki

c’est quoi ton interface graphique ??

ça peut surtout venir qu’il faut éviter d’installer les drivers comme ça. Il faut plutot le faire avec la methode Debian. Tu trouvera des infos sur le forum

./ati-driver-installer-x.xx.x-x86.run

déjà dit mille fois ne jamais installer le .run :smt003

regarde plutot là !
generation-debian.org/forums … 3208#p3208

OKI merki je seek le lien :smiley:
je suis ss KDE