Info composant matériel

Bonjour

Pour la résolution j’ai que ça, j’ai pas la meme version que toi ricardo.

Je vais dans menu systéme ensuite préférence et apparence.

Mais en fait C pas le top suis constament en train de régler chaque fenêtre
et la resolution pour les pages que je consulte sur internet d’une à l’autre tout varies malgré les réglages, si j’applique pas une resolution maxi souvent je vois pas le bas de la page, suis obligé de la remonter avec la souris ou bien de modifier la résolution.

Parcontre les bordures de fenêtres une fois réglées ne bougent plusça c’est bien. mais pour le reste :083

Autre chose quand je réduit une fenêtre et que je la déplace avec ma souris j’ai une trainée de plusieurs fenêtres derriere.

dl.free.fr/hIs8TADIj

Et j’ai ça aussi dl.free.fr/pcCrmPWGN mais tout reste grisé donc aucun moyen de regler la résolution par là

Toujours même probléme avec police et resolution, même avec les réglages dans systeme/préférence/apparence j’ai beau faires les réglages,tout ce dérégle.

Avez une autre solution.

Merci

Tu as dit que tu avais plusieurs fichiers xorg.conf. Si ce n’est pas déjà fait, commence par remettre le fichier original à sa place, ça résoudra peut être le problème des trainées des fenêtres.

Bonjour cluxter

NOn, car ça le faisait déjà avant,et puis les fichiers que j’ai en trop ne sont pas configurés.