Bonjour à tous,
Je ne sais pas si ce post sera d’une grande utilité mais je souhaitais juste vous tenir au courant.
Mon petit problème a été simple : lors de la mise à jour d’Etch vers Lenny, lors du redémarrage du PC (une fois tout téléchargé et installé) je n’avais plus Internet. En fait c’est ma connexion Wifi qui ne fonctionnait plus. Je me suis rendu compte en regardant la version du paquet “ndiswrapper” qu’il était encore correctement installé mais compilé pour le noyau 2.6.18 et non pas le 2.6.26 !
J’ai donc téléchargé le .deb depuis un autre PC puis en voulant l’installer avec module-assistant, un message d’erreur me stipulait que les paquets “linux-kbuild-2.6.26_2.6.26-3_i386.deb”, “linux-headers-2.6.26-1-common_2.6.26-13_i386.deb” et “linux-headers-2.6.26-1-486_2.6.26-13_i386.deb” n’était pas présents… Je les ai donc téléchargé une fois de plus depuis un autre PC puis les ai installés. La suite a donc été de recompiler ndiswrapper avec module-assistant et hop ça a tout de suite fonctionné.
Voilà, une fois de plus je ne sais pas si ce post a été d’une grande utilité mais c’était simplement pour signaler qu’il était possible que des paquets ne se mettent pas correctement à jour lors du passage de Etch à Lenny.