Info pour les téléchargeurs

http://www.journaldunet.com/breve/international/9636/bittorrent-lance-son-service-de-telechargement-legal.shtml

Terminé!

exactement, et puis l’expérience prouve que ca va toujours aussi vite sinon plus sur les réseaux non controlés par une firme/une major :stuck_out_tongue: (ceci dit je télécharge plus des masses moi, j’ai découvert un pur disquaire à côté de ma fac :stuck_out_tongue:)

Terminé![/quote]

+1

L’initiative est louable mais le fait qu’ils soient protégés par DRM beaucoup moins :wink:

Terminé![/quote]+1 même réaction spontanée et incompressible pour ma part … :smiley:
Heu … Est-ce que quelqu’un s’est préoccupée dans ce genre d’initiative (style aussi la carte fnac pour télécharger dans le catalogue de mp3 à 0.99 cents l’unité, [mdr: ça veut pas bien marcher sous linux !]… pfff, la fnac …) de savoir ce qu’il advenait des mp3 payés, téléchargés, et volatilisés par erreur à coup de : virus, fausse manip, défection de DD … etc … [size=125]?[/size]

ps: on a un bon d’achat je pense, mais sauvegardé sur le DD … et rien ne dit qu’on peut le télécharger à volonté avec le num ° en question …