Information

Voilà,j’ai acheter in storex HMS 362 tv en 2009,je m’en ne suis pas servi beaucoup (cause travaux dans la maison)j’avais réussi à tout installer,tout aller bien sauf qu’ensuite pour le partage des fichiers avec PC je ne me souvenais plus de mes code donc bloqué,mais la tnt marchait sauf problème pour enregistrer.Maintenant,aujourd’hui je le réinstalle et je fais une mise à jour.Alors là je suis bloqué sur la page noire d’ouverture,comme çà je suis tranquille.Que dois-je faire SVP,Si quelqu’un peux m’aider?
Merci
Très cordialement

Il va falloir que tu détaille un poil car là à première vue je sais :083

bonsoir,
c’est à dire que je l’ai rebranché sur le tv,tou fonctionne bien ,j’avais les chaines et ensuite j’ai fait une mise à jour, et là je suis bloqué sur ma télé avec la page en noir écrit en blanc “STOREX” et çà s’arrête là je ne peux plus aller plus loin;

[quote=“gthum”]bonsoir,
c’est à dire que je l’ai rebranché sur le tv,tou fonctionne bien ,j’avais les chaines et ensuite j’ai fait une mise à jour, et là je suis bloqué sur ma télé avec la page en noir écrit en blanc “STOREX” et çà s’arrête là je ne peux plus aller plus loin;[/quote]

Quelle version de Debian, qu’y a t-il d’installé … enfin bref du détail technique car on peut franchement pas te dire grand chose sur cet écran noir. regarde le post-it du forum “Support” il te décrit ce que l’on peut attendre pour te filer un coup de main :wink:

Tu sais que tu te trouves sur un forum Debian et tu demande de l’aide pour un enregistreur de programmes TV.
Dis-nous déjà si tu as un ordinateur avec Debian.
Ensuite, je pourrai ptet t’aider car j’ai aussi un Storex TV362.
Sois donc un peu plus explicite et précise bien le rapport que tu cherche entre ton ordi sous Debian et ton enregistreur Storex.
À moins que tu ne veuilles t’en servir que comme un DD ext, ce qui est faisable.

Bonjour,
non,apparemment je n’ai rien compris,excuser moi et surtout bon week-end