Juste pour vous dire que la version 0.46 est sur SID depuis qqs jours, et qu’elle permet enfin l’importation de PDF et de les éditers ! (je vais pouvoir arrêter illustrator sous Wine )
wo bien!(je n’imaginais même pas que c’était possible)
Merci pour l’info.
Ouaip c’est cool mais font chier d’utiliser des lib GNOME ça m’oblige à les installer uniquement pour inkscape.
Tu veux dire que dans les applis KKDE ya rien d’aussi bien qu’InkScape ?
Excellent la désencyclopédie:
desencyclopedie.wikia.com/wiki/Hurd
[quote]Le Hurd est noyau initié par un professionnel des trolls et grand illusioniste de la programmation : Richard Stallman.
Richard S, pseudo-chercheur et vrai trolleur essaya un jour d’impressionner son monde. Voyant que chacun faisait des OS, il s’est dit qu’il allait faire le sien. Manquait les compétences, un point de détail. Il monta donc sa propre religion, la FSF et engagea des mercenaires qui durent alors porter ce long projet tel un chemin de croix. Toutefois, le noyau Hurd qui devait composer le système de Richard est révolutionnaire sur bien des points. (…)[/quote]
Ça aussi m’a fait rire:
[quote]« Vélux, c’est ça ? J’imagine que c’est une extension de Windows ? »
~ Paul Binocle à propos de tout et de rien
« Linux ? C’est qui ce bouffon ?! »
~ Chuck Norris
« Linux je connay chuis un hackeur »
~ Kevin à propos après 2 heures sous Ubuntu[/quote]
Il faut impérativement lire les pages windows (avec le plus http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/BSOD) et linux!!!
Merci debianhadic je ne connaissais pas [size=150]dÉ[/size]
Une merveille =>> Ubuntu la Présentation et à se tordre de rire
Ce que je veux dire c’est qu’ils font chier d’utiliser des librairies d’environnement de développement aussi grosses. Ça oblige ceux qui veulent inkscape à alourdir leur machine avec une grosse librairie pour n’en utiliser qu’une infime partie.
Font chier quoi que ce soit GNOME KDE ou toutes autres grosse lib d’utilisée
même pas l’ombre d’un troll alors ? Zut !
[quote=“Ashgenesis”]@debianhadic
Ce que je veux dire c’est qu’ils font chier d’utiliser des librairies d’environnement de développement aussi grosses. Ça oblige ceux qui veulent inkscape à alourdir leur machine avec une grosse librairie pour n’en utiliser qu’une infime partie.
Font chier quoi que ce soit GNOME KDE ou toutes autres grosse lib d’utilisée [/quote]
D’accord pour gnome (voir mes commentaires sur wicd) mais en général les applications KDE n’impose pas le rapatriement de toutes les librairies KDE
Même pas drôle et oui pour une fois il n’y avait pas de troll
Pour KDE je ne savais pas (je l’utilise tellement peu souvent)
Par contre j’ai entendu dire que KDE4 était un peu déroutant à prime abord mais qu’après un peu de temps il n’avait rien à envier à GNOME troll ou pas troll
La gestion des .AI a été grandement amélioré également, tous les fichiers venant d’Adobe Illustrator 10 étaient mal interprétés, maintenant tout est bon à 90% (encore qqs objets mal associés mais rien de bien grave !)
Excellent à la fois très drôle mais de fils en aiguille on a vite fait d’y passer la journée (windows=>bill gates=>msn…linux=>linus torvalds…)