Install ... chez plus quoi !

Saluts,

Bonne nouvelle ! :banana-guitar: :banana-angel: :banana-blonde: :banana-dance: :banana-dreads:

Amis du libre, amis ch’timi, amis du Nord Pas de Calais, amis de France et de Navarre, soyez les bienvenues en ce 18 mai 2011 à ARRAS :text-welcomeconfetti:

C’est quand même un comble, :mrgreen: 20 km à vol d’oiseau … certains diront … Oui ! mais quel oiseau ? C’est vous qui voyez … :005 :005 je viens d’en prendre connaissances il y a quelques minutes, le temps de taper cette bafouille.

Mieux vaut tard que jamais ! :023

Alors amis du libre, à Mercredi. Venez nombreux … :116 surtout, vous, Mesdames ! … :smiley: … à bientôt les filles … :romance-grouphug: … j’déconne … m’enfin venez nombreuses quand même … huuum … :romance-heart: :romance-heartbeating:

Allez vous aussi les gars … j’déconnai … (?)… :mrgreen:

Amicalement, loreleil … :wink:

Re,

:118 … fait pas recette “…” à ARRAS … un les filles … :005

Re,

Alors, les filles … :romance-grouphug:

[quote]… à Arras le 18 mai 2011[/quote] :music-rockout:

Très courageux de tenir ce topic à toi tout seul !!

Je ne suis pas du tout dans le coin, mais j’encourage l’initiative de l’install-party. Peut-être d’autres canaux d’information t’aideront à faire circuler l’info. Des blogs sur le Libre, des sites dédiés à des install-party ou qui réunissent des infos autour de ce genre de manifestation.

Courage !

Salut à toi bejazzy … :038

L’esprit du libre à encore frappé … :023

[quote=“bejazzy”]Très courageux de tenir ce topic à toi tout seul !!

Je ne suis pas du tout dans le coin, mais j’encourage l’initiative de l’install-party. Peut-être d’autres canaux d’information t’aideront à faire circuler l’info. Des blogs sur le Libre, des sites dédiés à des install-party ou qui réunissent des infos autour de ce genre de manifestation.

Courage ![/quote]

Par le plus grand des hasards, le temps s’écoule, inexorablement …
Ce sera ma toute première participation … active j’espère :wink: , as tu quelques liens de:text-search: là tout de suite à l’arrache

Allez les filles:romance-threesome: … à Arras le 18 mai 2011:imp: … bon … les gars aussi … :mrgreen:… mais pas obligerUn (!) les gars … :imp:

Arras ça fait trop loin de chez moi :005 mais tu vas bien réussir à accrocher…(j’serait bien venu :confused: )

courage

Salut à toi terix,

Ça dépend de l’oiseau … pas vrai le gars … :006

[quote=“loreleil.747”]YO Yo !

Salut les filles … :wink: Salut [size=50]les gars[/size]… :mrgreen:[/quote]

[quote=“loreleil.747”]Saluts,

Bonne nouvelle ! :banana-guitar: :banana-angel: :banana-blonde: :banana-dance: :banana-dreads:

Amis du libre, amis ch’timi, amis du Nord Pas de Calais, amis de France et de Navarre, soyez les bienvenues en ce 18 mai 2011 à ARRAS pour une … :text-welcomeconfetti:

C’est quand même un comble, :mrgreen: 20 km à vol d’oiseau … certains diront … Oui ! mais quel oiseau ? C’est vous qui voyez … :005 :005 je viens d’en prendre connaissances il y a quelques minutes, le temps de taper cette bafouille.

Mieux vaut tard que jamais ! :023

Alors amis du libre, à Mercredi. Venez nombreux … :116 surtout, vous, Mesdames ! … :smiley: … à bientôt les filles … :romance-grouphug: … j’déconne … m’enfin venez nombreuses quand même … huuum … :romance-heart: :romance-heartbeating:

Allez vous aussi les gars … j’déconnai … (?)… :mrgreen:

Amicalement, loreleil … :wink:[/quote]

Bon, c’est peut-être blasphématoire mais il y a le site
ubuntu-party.org/
et je viens de m’apercevoir que l’install-party que tu mentionnes y est déjà (fail).

Sinon, y’a agendadulibre.org/ Mais va savoir combien de personnes regardent ça. Après si tu es toi-même blogueur ou connais des blogueurs, doit y avoir des Planet (du style Planet Ubuntu) afin d’écrire un billet et présenter l’install-party. Pour tous les gens qui sont abonnés à ce genre de Planet d’être au courant.
A+

Saluts,

[quote=“loreleil.747”]Yo Yo !

Salut les filles … :wink: Salut [size=50]les gars[/size]… :mrgreen:[/quote]

Merci pour ce lien bejazzy, j’en reviens … :023

Pour le reste je vais voir … :wink:

[size=50]…[/size] :music-rockon::teasing-tease::music-rockout::character-beavisbutthead:[size=50]…[/size] :character-oldtimer::banana-jumprope:

Saluts,

:character-oldtimer:

C’est quoi l’intérêt pour des utilisateurs déjà convertis ? :think:

C’est de venir aider les autres qui souhaitent passer le cap !

Bah si c’est organisé, j’ose espérer qu’il y’a une équipe de prévue dans ce but ^^

Saluts,

[quote=“Blacksad”]Bah si c’est organisé, j’ose espérer qu’il y’a une équipe de prévue dans ce but ^^

Cela coule de source … :083

Saluts,

Bon, c’est l’heure … RDV avec les “humains” et leurs pseudo … :023

Clès 16 Gio en poche, et carnet d’adresse … obligatoire … :laughing::laughing::laughing:

Je vous en serre cinq, loreleil … :wink:

Le libre va encore frappé :005

[Edit] crachez pas … Abonné absent Temporairement … :033 … mais un œil … la bas … :wink:

Alors comme ça c’est à t’Arrâssse ? :mrgreen: :laughing:

Un peu loin pour moi… :wink:

Effacé.

Effacé.