Bonjour,
Je suis en train d’installer debian 4.0r1 hppa (netinst) sur un HP J2240 et après des problèmes d’affichage (ne gere pas le double buffering), je me heurte à un problème de chargement de module.
Le module ‘Zalon SCSI’ (ncr53c8xx[-3.4.3g]) bloque l’install, reboot obligatoire.
En mettant ‘debconf/priority=medium’, je bypass ce module, mais soit je ne peux rien faire (peut pas installer) soit quand je charge les paquets du CD il ne peut pas y acceder erreurs en cascade (reboot manuel au bout de 15min).
Y-a-t-il une solution à ce problème?
Merci d’avance pour vos réponses.