Install debian hppa sur HP J2240

Bonjour,

Je suis en train d’installer debian 4.0r1 hppa (netinst) sur un HP J2240 et après des problèmes d’affichage (ne gere pas le double buffering), je me heurte à un problème de chargement de module.

Le module ‘Zalon SCSI’ (ncr53c8xx[-3.4.3g]) bloque l’install, reboot obligatoire.
En mettant ‘debconf/priority=medium’, je bypass ce module, mais soit je ne peux rien faire (peut pas installer) soit quand je charge les paquets du CD il ne peut pas y acceder erreurs en cascade (reboot manuel au bout de 15min).

Y-a-t-il une solution à ce problème?

Merci d’avance pour vos réponses.