Bonjour à tous,
Je voudrais installer DEBIAN SQUEEZE sur une tour MEDION (Réf MD8359).
Le but étant d’utiliser cette machine comme médiacenter avec XBMC, ce qui fonctionne sous UBUNTU 11.10 mais cette distribution suit une route qui n’est pas à mon gout… j’en reviens donc aux sources en passant sur DEBIAN. ![]()
Mon souci est que plusieurs matériels sont mal reconnus, à commencer par la carte graphique.
C’est une Radeon HD6450 doté d’une sortie HDMI native.
Je voudrais utiliser cette sortie pour la video + l’audio.
Après avoir testé l’installation du .run téléchargeable sur le site d’AMD “AMD Catalyst™ 12.4 Proprietary Linux x86 Display Driver” ainsi que plusieurs tutos concernant les cartes Radeon HD j’en suis arrivé à avoir une résolution correcte sur ma télé en 19201080(HDMI) et mon ecran en 12801024(VGA) en mode “dual-head”. ![]()
Malheureusement j’ai des logos “AMD Unsuported Hardware” dans le coins inférieur droit des écran
et aucun périphérique audio de détecté. ![]()
(j’en conclus donc que les périphériques intégrés à la carte mère ont eux aussi quelques soucis…)
Je joins à ce post un .txt contenant des infos techniques sur ma machine et mon OS.
Merci à tous ceux qui auront le courage de lire ces lignes et plus encore à ceux qui je l’espère y répondront! 
(PS : Ceci étant mon premier post sur ce forum j’espère ne pas avoir fait trop d’erreurs
)
InfosTechniques.txt (3.22 KB)

[/quote]