Install modem sagem fast800 free non dégroupé

J’ai réussi à l’installer sans problèmes sur MDK, sur Fedora2 et sur Aurox mais impossible de dépasser le
./configure
répones :
kernel sources cn’t be found
Je fait donc :
apt-get install kernel-headers-2.4.27-bf2.4
réponse : pas trouvé !
Je ne suis pas branché sur le net, bien sûr et je n’ai à dispo que les 4 cd.
Comment faire pour qu’il comprenne qu’il doit aller chercher ds un de ces CD ?

Est ce que tu connais le tutos pour l’installation de debian d’alexis delattre que tu peut avoir ici

sinon tu ne peut pas faire de transfert du kernel-header que tu auras recuperer sur un autre pc via une clé usb ou un cdrw ou alors si debian est sur le meme pc que celui que tu utilise pour ecrire ici tu le met sur une partition et tu le recupere via linux sur ta partition windows ou bien tu combinre toutes ses methodes pour en faire une qui fonctionne a ta sauce

Oui, je connais ce tuto qui est très complet et j’y ai déjà pèché qq bons trucs.
Le problème, c’est qu’il s’applique surtout à woody et j’ai tele une Sarge.
Je vais voir si ton truc est valable, c’est en effet une chose à laquelle j’avais pensé mais je trouvé désolant de tele 4 Cd et qu’ils ne puissent pas être pris en compte.
Par contre, où vais-je placer ce fichier pour qu’il le trouve ?
Ça sera ma dernière tentative et si ça ne fonctionne pas, je vais tenter de tele la woody et de suivre le tuto à la lettre, on verra bien.
Merci de ton aide

Pour faire simple, je le place sur ma premiere partition et ensuite je la monte sous linux je mets donc mes fichiers dans un rep sous c:\linux puis ensuite sous linux je monte ma partition pour tout recuperer

#mkdir /mnt/windows #mount -t ntfs /dev/hda1 /mnt/windows #cd /mnt/windows/linux/ #cp *.tar.bz2 /usr/src/
bien sur ensuite faut le decompacter mais comme tu as le tuto d’alexis je pense que tu y arriveras :wink:

tu peut aussi configurer apt-get pour la prise en compte des cdroms mais je ne sais plus comment on fait et je croit que c’est mis dans le tuto pour la woody normalement il doit prendre en compte les cds mais les kernels-headers ne sont peut etres pas dans l’un des 4 premiers cd mais dans l’un des 5 autres? :confused:

Courage on y arriveras :smiley:

Merci beaucoup, j’ai déjà fait un grand pas ce soir en pouvant enfin avoir le graphique et donc KDE, grâce à des amis de chez Trustonme.
Ça vient !
Je ferai ce que tu prônes demain.
Sur le m^ DD, j’ai MDK qui est opérationnel avec un /home commun donc je peux peut-être tele le ’ kernel-headers-2.4.27-bf2.4 '
Je potasserai aussi le tuto pour voir la façon de reconnaissance des CDs.
Merci et bonne nuit.

je crois pas que le paquet kernel-headers-2.4.27-bf2.4 éxiste. Il y a bien kernel-headers-2.4.18-bf2.4, mais pour le 2.4.27, les headers éxistant sont :
kernel-headers-2.4.27-1 - Header files related to Linux kernel version 2.4.27
kernel-headers-2.4.27-1-386 - Linux 2.4.27 kernel headers for 386
kernel-headers-2.4.27-1-586tsc - Linux 2.4.27 kernel headers for Pentium-Classic
kernel-headers-2.4.27-1-686 - Linux 2.4.27 kernel headers for PPro/Celeron/PII/PIII/PIV
kernel-headers-2.4.27-1-686-smp - Linux 2.4.27 kernel headers for PPro/Celeron/PII/PIII/PIV SMP
kernel-headers-2.4.27-1-k6 - Linux 2.4.27 kernel headers for AMD K6/K6-II/K6-III
kernel-headers-2.4.27-1-k7 - Linux 2.4.27 kernel headers for AMD K7
kernel-headers-2.4.27-1-k7-smp - Linux 2.4.27 kernel headers for AMD K7 SMP
kernel-headers-2.4.27-speakup - Header files related to Linux kernel version 2.4.27-speakup

Fait un uname -a, ça te donnera la version exacte de ton noyau, il y aura plus qu’à prendre les bons headers

Avec mes excuses pour ne pas l’avoir fait avant.
Je suis donc Sur Debian depuis quelques temps après qq incursions sur Mandrake, Fedora et Aurox.
Je viens de découvrir ce forum qui semble très vivant et très sympa.

normalement tu dois les avoir sur CD, fis un apt-setup pour les rajouter dans tes sources de package. Au pire, tu peux les télécharger sur debian.org.
Après une ptite recherche, ça donne ça :
packages.debian.org/cgi-bin/sear … chon=names