Install Neverwinter Nights 1.69 sous wheezy amd64

Bonjour,

j’ai un problème graphique avec neverwinter nights. Lorsque je joue, j’ai une espèce de rayonnement noir qui part
de mon perso et c’est très gênant.

Je suis sous debian wheezy 64, j’ai installe les libsdl système, et j’ai même rajoute la ligne
"export force_s3tc_enable=true" dans mon fichier nwn mais rien n’y fait !
Que ce soit avec playonlinux ou en faisant l’install avec le client linux.

Je suis sur un portable sony avec une carte intel HD Graphic.

Jusque pas si longtemps j’étais sous linuxmint 16 et tout fonctionnait parfaitement.
Je ne sais pas trop ou chercher ni quoi faire.

Si vous aviez des idées, je suis preneur !

N’hésitez pas a me poser des questions si il manque des précisions.

Par avance, merci.

Bonne soirée.

[moderation]Sujet original (T&A) : install-neverwinter-nights-sous-wheezy-amd64-t41062.html

@istaris : Merci de ne pas rajouter de nouvelles questions à la suite d’un sujet existant. Mieux vaut créer un nouveau sujet complètement séparé (ce que j’ai fait à ta place).[/moderation]

Merci !

Promis je recommencerai plus :smiley:

Pour ma part je le faisais tourner sous Wine.

Mais j’avais un problème de textures sur mon perso. Dans le menu du jeu, il y a une option “environmental lights” ou qqch dans le style appliqué au perso, désactive et vois si ça va mieux.

ah Neverwinter nights… que de bons souvenirs… Avec ces traductions foireuses XD (les nuits de pasdhiver :cry: ) Je ne savais pas qu’il existait en natif sous linux, je vais l’installer :041

@Zbf: merci pour l’idée mais ça n’a pas marché :angry:

Pas de soucis chez moi en wheezy 64, Intel GMA X3100 (pas neuf). Je n’ai pas rajouter les librairies ni édité quoique ce soit.

J’ai les firmware-linux d’installés (free et nonfree). A part ça…