Bonjour,
Voila, je tente d’installer Debian Sarge avec le noyau 2.6.8 et j’ai un soucis au niveau de la reconnaissance de ma carte Ethernet (D-Link 530-tx).
Le module via-rhine est bien chargé, mais il ne me reconnait pas ma carte réseau. De plus, n’ayant pas accès à internet, je ne peux installer le paquet kernel-headers du noyau 2.6 pour une recompilation du noyau.
Malgré mes recherches sur ce forum et sur le net, je n’ai pas trouvé de soluce pour résoudre mon problème, alors si vous avez une solution ou des idées, je suis preneur.
Cordialement, Azema.