bonsoir
voila , j’expose mon expériences de mes dernieres nuits concernant l’install de debian squeeze/sid
:
netinstall lenny avec dmraid=true , partionnement et install ok don je me suis dit pourquoi pas essayer l’upgrade en sid (sources.list et preferens selon le tuto de ce site) après l’upgrade plus possible de booter (unknow partition table, raid détecté en sda sdb sdc).
donc je télécharge la businesscard testing amd64 pour installer sid, je reinstall toujours meme options de boot (dmraid-true,selection unstable) mais ici partition ok (enfin je pense) pas possible d’installer grub (je passe pas une seconde console pour chroot et install config de grub).
Grub fonctionnel mais toujours pas moyen de booter sur la partition, l’écran se fige sur sda sdb sdc (en remontant plus haut je vois unknow partition table)
alors j’aimerai bien avoir votre avis et votre aide pour enfin avoir Sid installer sur mon fake raid Nvidia
NB: à l’install j’ai selectionner initramfs tools , dois je choisir l’autre solutions yaird ?
merci d’avance
Fullotone