Install Xgl !

Je veux installer xgl mais je ne sais pas comment faire !

On m’a dit qu’il fallait avant activer l’accélération 3D, mais comment fais t on sa ?

ensuite je suppose que c’est un apt-get install xgl-servers

merci de votre aide

oupss j’ai poster dans le mauvais forum !!

quelqu’un peux le déplacer svp ?

merci bien

non seulement tu as posté au mauvais endroit, mais en plus, il y a un fil sur xgl récent et riche que tu pourrais lire, dans ce même forum “Trucs et Astuces” ou tu as posté par erreur.

j’ai pas fais gaff alors, je vais regarder expréssément le post

matt est un gentil modo :wink:

[quote=“neness”]j’ai pas fais gaff alors, je vais regarder expréssément le post

matt est un gentil modo :wink:[/quote]Trop gentil des fois :slightly_smiling: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

dit, la photo qu’a choisi neness est sympa, même si c’est un fake, et par ailleurs, c’est pas moi qui me plaint qu’il y a manque de féminité sur le forum, alors camembert quand j’essayes de changer ça. :stuck_out_tongue:

D’ailleurs ta photo a toi Matt elle est bizarre sur mon firefox. Me demande si c’est pas un fake…
C’est censé afficher quelquechose?
ps: moi c’est pas un fake, c ma vrai tete :slightly_smiling:

non non: j’affiche un drapeau noir, c’est normal.
Mais je vais peut être mettre ma photo, pour montrer comme je suis bô.
J’hesite, des fois qu’il y en ait qui veuillent me faire un sort…

Je sais les mecs que j’ai mis une photo fake on sais jamais, quand on connait pas !

Mais je vais mettre la mienne car j’ai confiance maintenant !

:wink:

oui enfin ceux qui te répondent ne sont pas forcément les seuls qui passent sur le site

[quote=“MattOTop”]dit, la photo qu’a choisi neness est sympa, même si c’est un fake, et par ailleurs, c’est pas moi qui me plaint qu’il y a manque de féminité sur le forum, alors camembert quand j’essayes de changer ça. :stuck_out_tongue:[/quote]Mais je ne dis jamais rien moi :stuck_out_tongue: :laughing: :laughing:

oui matt mais le forum m’à l’air sympathique et puis vous êtes là :wink:

Dès que j’ai 5min je la changerai !