Bonjour, je n’arrive pas à me servir de l’installateur graphique de debian.
J’ai beau taper installgui, il me sort un “press return to see video mode available or space to continue” pour à la fin me lancer l’installation en mode texte.
Ce n’ai pas un problème, mais j’aimerai malgrès tout ce type d’installation. Une idée? Merci d’avance.