Installateur Debian

Bonjour, je n’arrive pas à me servir de l’installateur graphique de debian.

J’ai beau taper installgui, il me sort un “press return to see video mode available or space to continue” pour à la fin me lancer l’installation en mode texte.

Ce n’ai pas un problème, mais j’aimerai malgrès tout ce type d’installation. Une idée? Merci d’avance.

Tu as essayé d’appuyer sur la touche entrée lors de ce message ?

Sinon essaie au boot avec installgui vga=791 ou installgui vga=788

Bref, avec une autre valeur de vga

Tu as essayé d’appuyer sur la touche entrée lors de ce message ?

Sinon essaie au boot avec installgui vga=791 ou installgui vga=788

Bref, avec une autre valeur de vga[/quote]

Merci pour ta réponse. Oui j’ai essayé toutes les valeurs,enfin presque, mais rien à faire il me lance l’installation en mode texte.

Je ne comprends pas, d’autant que je n’ai aucun problèmes pour installer d’autres distributions en mode graphique (Mandriva ou Ubuntu pour ne citer qu’elles).