Installation Apache2 impossible

Bonjour !

Je suis actuellement en BTS en informatique de gestion et j’ai ma dernière PTI à faire et j’aurais besoin d’un peu d’aide … Je suis bloquée dès le début pour l’installation d’apache2… (a voir pour la suite si je ne serais pas bloquée ^^)

J’ai mis à jour mon sources.list avec Squeeze

J’ai fait un apt-get upgrade et update. Des paquets ont été mis à jours

Mais lorsque je veux installer Apache2 en passant par apt-get install apache2 ou aptitude install apache2 j’ai toujours des messages d’erreurs. (Voir capture d’écran)

Pourriez-vous m’éclairer un petit peu (beaucoup) ? ^^

Merci d’avance

Avant d’installer un paquet il faut s’assurer que les dépendances sont bien à jour :

# apt-get update
# apt-get upgrade

et après tu peux faire ton install

Bonjour et merci de ta réponse.
Bien que l’ayant déjà fait en début de semaine, il y a encore des choses à télécharger. [Et faire une faute d’orthographe dans le sources.list n’est pas d’une grande aide…]

J’ai réussi à installer Apache2, je fais l’installation de PHP5 … je vois pour la suite.

Merci beaucoup de votre aide et je peux compter sur vous si jamais j’ai d’autres questions ? ^^

Avec plaisir, j’ai moi-même passé mon BTS IG l’année dernière :slightly_smiling:

Tout s’est bien passé alors je présume? ^^
Parce que je le passe pour la 2e fois cette année. L’année dernière je me suis pris un 0/20 aux PTI. Pourtant j’avais rendu mes 5 fiches, j’avais toutes les compétences mais … [???] Je ne sais pas. Il est vrai que j’aurais pu plus développer mais de là à avoir 0… pas tout compris. D’autant plus qu’un 5,5/20 m’aurais suffit. Mais les jurys sont souverains donc [Accepte ta note et tais-toi]

[/3615MaLife=OFF] mdr

Donc là j’ai réussi à installer Apache2, Mysql Server, Mysql client, GLPI.
Je fonce vers OCS ^^

Réponds en PV si tu veux plus d’informations :wink:
[MY-LIFE]J’ai eu 20 aux PTI… :slightly_smiling:[/MY-LIFE]