Bonjour,
J’ai une debian etch.
Je souhaiterais installer bootflash.
J’ai donc suivi plusieurs tutos sur le net mais rien ne va.
Je pense avoir réussi à compiler mon noyau (quoi que quand je démarre dessus ça plante) mais je voudrais être sur.
Déjà comment puis-je récupérer le dernier noyau stable pour debian etch ?
Et dans mon /usr/src puis-je tout supprimer (je vois qu’il ya déjà des noyaux) pour faire le ménage et pouvoir m’y retrouver (y’a des noyaux partout). Je pourrais toujours booter après ?
Une dernière chose. Sur le tuto que j’ai suivi ils disent de compiler le noyau avant de prendre les paquets pour bootsplash. Où est l’intérêt ?
Merci