Installation cle DWL-G122 type C1

bonjour!

Je suis nouveau sur Debian, Après avoir vainement essayé de faire fonctionner une cle avec ndiswrapper j’ai décidé d’cheter une clé D-link de modèle DWL-G122 type C1 compatible linux. Le problème c’est que je ne sais pas par où commencer pour l’installer correctement. Quelqu’un pourrait-il m’aider?
Je suis sous Debian 4.0 avec un noyau 2.6.18-k7 et lorsque je fais #lsusb, cette clé semble être reconnue. Merci d’avance.

qu’as tu mis ds ton fstab ?

A priori rien. Je ne sais pas en fait de quoi tu parles réellement. S’agit-il d’un dossier?

Il faudrait modifier le titre car “une clé” fait peenser à une clé usb pour y mettre des dionnées. D’où la question de ricardo.
D’après ce site il s’agit d’une clé usb pour le wifi à base de chipset ralink rt71 (c’est les info dont on a besoin sous linux).

Il faut regarder dans la section “trucs et astuces” les tutos pour ralink qui donneront beaucoup d’infos utiles (inutile de réinventer la roue). Il existe aussi un site consacré à ralink sous linux ici sans compter le site ralink qui donne des drivers pour linux.