Bonjour,
Cela va faire maintenant quelque mois que j’avais mis debian (avec dwm) sur un vieux PC, mais avec l’obtention d’un nouveau PC plus puissant j’ai installer debian avec GNOME et je souhaiterait mettre compiz fusion, mais voila, trou noir je ne sais pas comment faire, quand j’installe compiz, et que je le démarre il me dit qu’il manque des pilotes composites, j’installe donc compiz-plugins et il ne démarre toujours pas.
Si quelqu’un peut m’aider,
Ma config :
Carte MSI7300GT : Pilote Vesa
Dépot : Testing
Distribution : Lenny/Sid
Merci d’avance.