Installation Compiz Fusion

Bonjour,

Cela va faire maintenant quelque mois que j’avais mis debian (avec dwm) sur un vieux PC, mais avec l’obtention d’un nouveau PC plus puissant j’ai installer debian avec GNOME et je souhaiterait mettre compiz fusion, mais voila, trou noir je ne sais pas comment faire, quand j’installe compiz, et que je le démarre il me dit qu’il manque des pilotes composites, j’installe donc compiz-plugins et il ne démarre toujours pas.

Si quelqu’un peut m’aider,

Ma config :
Carte MSI7300GT : Pilote Vesa
Dépot : Testing
Distribution : Lenny/Sid

Merci d’avance.

Salut

Regarde du côté du pilote 3d Nvidia.

Salut,

je ne sais pas si ca peut t’aider, je l’avais installé à l’époque quand j’étais sur ubuntu et j’ai dut installer les drivers proporiétaires de nvidia, le driver par defaut ne supporte pas compiz-fusion…